Oliv'

Merci Guilhem pour ton soutien, mais il faudrait que je le fasse... Je ne peux pas recopier celui de ce forum, j'en n'ai pas fait non plusMr P4 a écrit :LA PRESENTATION SUR LE FORUM R2087 N'EST PAS OBLIGATOIRE
DE PLUS SON PREMIER VIEUX MODO GRINCHEUX TROUVE CA DEBILE!![]()
Celui de l'annonce 6 places...4 derrière et 2 devant..certainement.Olivier a écrit :...donc pour moi celui en double-cab de l'annonce n'est pas une transfo mais je peux me tromper.
.... ...
Ne désespérez pas les Crom's, vous allez la trouver votre taverne à roulettes![]()
Oliv'
Denis Chassac a écrit :Caserne + Taverne = Caverne (CQFD)
![]()
Denis
Denis Chassac a écrit :Merci Guilhem pour ton soutien, mais il faudrait que je le fasse... Je ne peux pas recopier celui de ce forum, j'en n'ai pas fait non plusMr P4 a écrit :LA PRESENTATION SUR LE FORUM R2087 N'EST PAS OBLIGATOIRE
DE PLUS SON PREMIER VIEUX MODO GRINCHEUX TROUVE CA DEBILE!![]()
![]()
En fait, il FAUT que je le fasse, j'ai pas mal de questions en suspens sur le Titigazou![]()
@+
Denis
Ça y est, je l'ai fait...Denis Chassac a écrit : Merci Guilhem pour ton soutien, mais il faudrait que je le fasse... Je ne peux pas recopier celui de ce forum, j'en n'ai pas fait non plus![]()
En fait, il FAUT que je le fasse, j'ai pas mal de questions en suspens sur le Titigazou![]()