Tracteur renault g 340 ti 4x4
Tracteur renault g 340 ti 4x4
c'est un tracteur mais comme ça me fait baver... alors ça pourrait en baver d'autre que moi
http://www.leboncoin.fr/transport_manut ... tm?ca=12_s
Prix: 15 000 €
Code postal :24400
camion tracteur de semi remorque renault g 340 ti maxter
4 roues motrices. septembre 1996, 118000kms d'origine.
embrayage neuf , pneus neufs, équipé d'une pompe à
carburant.
http://www.leboncoin.fr/transport_manut ... tm?ca=12_s
Prix: 15 000 €
Code postal :24400
camion tracteur de semi remorque renault g 340 ti maxter
4 roues motrices. septembre 1996, 118000kms d'origine.
embrayage neuf , pneus neufs, équipé d'une pompe à
carburant.
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Re: Tracteur renault g 340 ti 4x4
Bonjour
je crois me souvenir d'une discussion où il apparaissait qu'on ne peut modifier les tracteurs de semi en camion "normal"...
... mais ça n’empêche pas de le trouver beau
@+
Denis
je crois me souvenir d'une discussion où il apparaissait qu'on ne peut modifier les tracteurs de semi en camion "normal"...
... mais ça n’empêche pas de le trouver beau

@+
Denis
oui Denis, en effet je me souviens bien de cette conversation...
j'avais de mon coté cherché des infos la dessus et il apparaissait plutôt qu'aucun certificat de transformation n'est été délivrés à notre connaissance ce qui n'est pas le cas (une fois n'est pas coutume) en Allemagne où la transfo est possible!!!

j'avais de mon coté cherché des infos la dessus et il apparaissait plutôt qu'aucun certificat de transformation n'est été délivrés à notre connaissance ce qui n'est pas le cas (une fois n'est pas coutume) en Allemagne où la transfo est possible!!!

Heu, pas sûr
j'ai connu un gars avec un mercedes qui l'avait fait transformé en benne avec rallongement châssis...
bon, il y a une vingtaine d'années de ça
A+
j'ai connu un gars avec un mercedes qui l'avait fait transformé en benne avec rallongement châssis...
bon, il y a une vingtaine d'années de ça

A+
Ca n’empêche que pour tirer une semi, ca aurait de la gueule!
En vrai ils sont encore plus beau!
En vrai ils sont encore plus beau!
Huit-quatreux! en K 4x4 

Equipé de pneus sable, cellule et moteur un peu boosté ( 340cv ? un peu léger...) ça devient un bestiau redoutable pour le sable. Dommage qu'il n'y ait plus de sable...
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
- kaktus63
- Schtroumpf mecano
- Reactions :
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/olivier.chatelus.9/
l intelligence c est pas compliqué.
il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire.
coluche
coluche
Je me permet:
Il est parfaitement possible de transformer un tracteur en porteur. J'ai eu un Saviem SM 300 qui a été le cas. Sur la carte grise il etait stipulé "type mine modifié". le châssis a été coupé rallongé renforcé chez Berlioz a Chambery, certif de carrosserie et de modification de structure signé et approuvé par la drear.
Il est parfaitement possible de transformer un tracteur en porteur. J'ai eu un Saviem SM 300 qui a été le cas. Sur la carte grise il etait stipulé "type mine modifié". le châssis a été coupé rallongé renforcé chez Berlioz a Chambery, certif de carrosserie et de modification de structure signé et approuvé par la drear.
- kaktus63
- Schtroumpf mecano
- Reactions :
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/olivier.chatelus.9/
j'm'en doutais
l intelligence c est pas compliqué.
coluche
coluche
Les forains font comment.....
Bon sinon ce G340Ti 4x4, je préférerais le garder un tracteur, bien plus joli!
Bon sinon ce G340Ti 4x4, je préférerais le garder un tracteur, bien plus joli!

Huit-quatreux! en K 4x4 

faut surtout être un peut maso pour ralongé un châssis de tracteur et faire modifier la gc......
non parce que sinon y a ca : une petite peinture camo a la rache et vous l'avez tout pres votre bouzin......
....en y mettant un 420+ b18 de premium pour affronter sereinement les dunes ......

non parce que sinon y a ca : une petite peinture camo a la rache et vous l'avez tout pres votre bouzin......

tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Salut à tous,
Et.....C'est quelle longueur maxi de cellule sur ton joli camion ?
Et.....Trois places cabine ou suivant la grosseur du moteur...deux ?
Et.....C'est quelle longueur maxi de cellule sur ton joli camion ?

Et.....Trois places cabine ou suivant la grosseur du moteur...deux ?

Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

heu.... la longueur de la cellule fait 5.65m et 2.32 de large pour 1.83 de haut s'est un 4.10m d’empattement et il ferait 9t a vide......et il semblerai que les g300 4x4 n’ont été dispo qu'en 2 place.....
pas vilain 'suici hein....
pas vilain 'suici hein....

tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
:thanks: pour les infos.
Ah oui l'est pas mal, mais en deux places....Bon c'est pas grave...

Ah oui l'est pas mal, mais en deux places....Bon c'est pas grave...

Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

Ah bon ...come 09 a écrit : il semblerai que les g300 4x4 n’ont été dispo qu'en 2 place.....

http://www.leboncoin.fr/caravaning/4031 ... tm?ca=12_s
Oliv'

je parlais des cabine courte oliv'...........en cabine courte s'est 2 place et non 3......
pi sur un truc avec cg modifier qu'est ce qui te fait dire que s'est un montage d'origine????
le peut de g300 4x4 utiliser par les pompiers son en simple cabine......

pi sur un truc avec cg modifier qu'est ce qui te fait dire que s'est un montage d'origine????

le peut de g300 4x4 utiliser par les pompiers son en simple cabine......
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
Oups, désolé je n'avais pas porté attention sur cette subtilité ...
Effectivement en courte ou "normale" il se peut que çe soit que 2 places encore que
Le premier, le tracteur de l'armée est en cabine "approfondie", un des premiers camions que j'ai conduit au boulot, un Man, était dans cette config et avait été homologué 4 places .
Après, sur celui dont j'ai relayé l'annonce, il se peut que ce ne soit pas d'origine la double cabine mais une transformation pour les pompiers réalisé par un carrossier-constructeur agrée, rares sont les particuliers (sauf Luke et son FL6) qui font ça eux-mêmes ... Surtout en France !!! Luke est en Angleterre, ils sont plus tolérants là-bas
Un exemple, mon SM8, c'est Camiva qui a fait la transfo en partant d'une cabine type 812 (2 et 3 places d'origine si on a le troisième siège sur le capot moteur) pour la porter en 6 et 7 places sur la CG, la banquette arrière est considérée 4 places.
Sur celui de Dundee (Toy38) c'est Gruau qui a fait la transfo ...
Sur les vieux arrondis, c'est sur c'est de la transfo, par contre sur les carrés, cabine 860 il me semble, je ne pense que çe soit une transfo car ils ne sont pas rares, du 75-130, du 110-150, du s170 il y en a des tas dans cette config ...donc pour moi celui en double-cab de l'annonce n'est pas une transfo mais je peux me tromper.
Par contre un truc qui m'étonne, c'est "homologué camping-car" alors que c'est un atelier
sûrement un Vasp non spé, mais Vasp Autocaravanne j'ai un gros doute ...
Ne désespérez pas les Crom's, vous allez la trouver votre taverne à roulettes
Oliv'
Effectivement en courte ou "normale" il se peut que çe soit que 2 places encore que

Le premier, le tracteur de l'armée est en cabine "approfondie", un des premiers camions que j'ai conduit au boulot, un Man, était dans cette config et avait été homologué 4 places .
Après, sur celui dont j'ai relayé l'annonce, il se peut que ce ne soit pas d'origine la double cabine mais une transformation pour les pompiers réalisé par un carrossier-constructeur agrée, rares sont les particuliers (sauf Luke et son FL6) qui font ça eux-mêmes ... Surtout en France !!! Luke est en Angleterre, ils sont plus tolérants là-bas

Un exemple, mon SM8, c'est Camiva qui a fait la transfo en partant d'une cabine type 812 (2 et 3 places d'origine si on a le troisième siège sur le capot moteur) pour la porter en 6 et 7 places sur la CG, la banquette arrière est considérée 4 places.
Sur celui de Dundee (Toy38) c'est Gruau qui a fait la transfo ...
Sur les vieux arrondis, c'est sur c'est de la transfo, par contre sur les carrés, cabine 860 il me semble, je ne pense que çe soit une transfo car ils ne sont pas rares, du 75-130, du 110-150, du s170 il y en a des tas dans cette config ...donc pour moi celui en double-cab de l'annonce n'est pas une transfo mais je peux me tromper.
Par contre un truc qui m'étonne, c'est "homologué camping-car" alors que c'est un atelier

Ne désespérez pas les Crom's, vous allez la trouver votre taverne à roulettes

Oliv'

- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Caserne + Taverne = Caverne (CQFD)Olivier a écrit :Le premier, le tracteur de l'armée...
Ne désespérez pas les Crom's, vous allez la trouver votre taverne à roulettes![]()

Denis

Bien vu !!!
Bon Denis, comme je te l'ai dis en mp, on attend ta présentation sur r2087, espèce de voyeur

Oliv'

LA PRESENTATION SUR LE FORUM R2087 N'EST PAS OBLIGATOIRE
DE PLUS SON PREMIER VIEUX MODO GRINCHEUX TROUVE CA DEBILE!
DE PLUS SON PREMIER VIEUX MODO GRINCHEUX TROUVE CA DEBILE!

anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr