Ca m'a jamais empéché d'y aller avec le Dudu

Y'a des codes helvètes dont on ne dispose pas outre-Lémanj'ai une couleur magique qui aide pour ça
Qu'il passe le nouveau C1, c'est bien moins compliqué que le permis C et ça devrait coûter moins cher. Bon, j'dis ça... Il faut savoir aussi que depuis Raffarin, un coût de permis en France, ça se négocie d'une auto-école à l'autre. C'est ça l'ultra libéralisme...Si Monsieur est Français, qu'il fasse son permis PL en France.
Je t'accorde qu' hormis la "grande grotta" qui présente une escalade très atypique avec ses 7c presque "faciles", le reste ne casse pas des briques comparé à beaucoup de falaises du sud de la France ou ailleurs!Fretka a écrit : même si moi j'ai pas trouvé Kalymnos extraordinaire, sauf niveau bouffe, j'avais pris 7 kg en 10 jours,...
peux-tu nous en dire + ?leoduro a écrit :Attention tout de même avec la tôle et le chalumeau. Ce dernier brûle l'acier, ce qui le rends bien moins solide et résistant à la corrosion, même peint.
marcodef a écrit :Tolerie et peinture 10 fois moins cher au Maroc. Ils découpent en ressoudent des bouts de tôles tout au chalumeau pour une misère...ça paye facile l'aller -retour et le séjour