Cubitus a écrit :Ah ouais !
Surtout ramené comme ça, en bout de grue...![]()
Bon courage pour la greffe ! bientôt l'heure des bonnes résolutions... pour 2013, Hunza ne chauffera pas !!!
ca c est moins sur

Cubitus a écrit :Ah ouais !
Surtout ramené comme ça, en bout de grue...![]()
Bon courage pour la greffe ! bientôt l'heure des bonnes résolutions... pour 2013, Hunza ne chauffera pas !!!
Hormis "Toupasse", le camion de Luc qui s'est lâchement couché dans un virage, je n'ai pas connu d'autres cas.nico02 a écrit :J'ai testé sur place un "SG2" avec DA, ok c'est bien. Mais je pense que ça augmente la possibilité de retourner le TP3, donc je ne souhaite pas la monter![]()
Je suis d'accord avec toi.nico02 a écrit :Un compresseur, ça consomme des chevaux.
Là franchement, je ne crois pas que la DA y soit pour quelque chose, c'est plutôt le coup de volant de Madame qui a été fatidique (peut-être aussi le rajout d'une lame à l'avant...).Hormis "Toupasse", le camion de Luc qui s'est lâchement couché dans un virage, je n'ai pas connu d'autres cas.
salut fabien , je pense que tu comprendra mieux ,avec "micro v" selon l expression , c est une poulie recente avec courroie plate avec plusieurs rainureFabien 42 & 69 a écrit :C'est quoi une "poly V" ?
http://www.gates.com/france/brochure.cf ... n_id=11250SYL05 a écrit :salut fabien , je pense que tu comprendra mieux ,avec "micro v" selon l expression , c est une poulie recente avec courroie plate avec plusieurs rainureFabien 42 & 69 a écrit :C'est quoi une "poly V" ?