Autre question pour ton "expert" du Brutt...
Ok, le moteur Indénor est ... anémique.
Cependant et de visu, la boîte de transfert et les ponts ont l'air d'être conçus pour encaisser beaucoup plus de CV et de couple.
Est-ce que:
1/ Il peut préciser combien de CV et de couple ils peuvent encaisser ?
2/ Quid de la résistances des demi-arbres de roues (en utilisation tt avec blocages) ?
Est-ce qu'on doit faire hyper attention, ou, est-ce qu'on peut mettre toute (la maigre) pêche du moteur Indenor ?
Merci d'avance !
Bernard
.
Brimont VL
- Bernard-52
- Outilleur de rang 2
- Reactions :
- Messages : 1817
- Enregistré le : 17 nov. 2007 00:18
- Prénom(s) : Bernard
- Blog : http://landroamer.blogspot.ch/
Re: Brimont VL
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/
http://landroamer.blogspot.ch/
Re: Brimont VL
Salut!unic-ment a écrit :De la part d'un ancien de chez Brimont, il n'y a eut que 2 montages , les ponts Hurth au début de la série, principalement sur les brutt de l'armée et ensuite les ponts brimont.
Tu attires mon attention là, je ne savais pas qu'il y avait des ponts hurth sur d'autres camions que les B. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une doc ou des photos de ces ponts svp?
Merci
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: Brimont VL
et la ? faute de frappe ou autre marque ?OB1KnoB a écrit :...
Tu attires mon attention là, je ne savais pas qu'il y avait des ponts hurth sur d'autres camions que les B. ...
viewtopic.php?f=9&t=8138&p=92024&hilit=huth#p92024
Re: Brimont VL
Salut Pascal, oui je l'avais repéré aussi
Mais à moins que je ne me trompe les ponts de LT sont quand même plus petits non?
Mais à moins que je ne me trompe les ponts de LT sont quand même plus petits non?
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: Brimont VL
Les véhicules des Domaines étant stipulé "kilométrage non garantis" cela m'amuse fort qu'il soit tout à coût garantis par la simplem passage par le livre de police d'un professionnel de l'automobile, enfin bref simple remarque.Famille Cromagnon a écrit :Ne tirez pas sur le pianiste...on ne fait que transmettre.....
Pour le Brutt en question, si je devais l'acheter je serais assez pointilleux sur la précison du genre CTTE et du ptac 3t5, surtout si le certificat de vente des Domaines est seul présent et indique (en toute logique) qu'il s'agit d'un PL.
Après qu'un expert fasse un papier de conformité en se référant à la notice Descriptive VL d'un brutt (ca existe?) peut certainement permettre de le déclasser directement... mais on me l'a déjà oppsoé en préfecture "le certificat des Domaines fait foit, et pis c'est tout!"
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr