Paye ton panneau
Re: Paye ton panneau
Salut tatousse
plus besoin d'aller à Lyon pour voir Guignol , il a déménagé , si si en voici la preuve OK OK je
aller bonne route à toutes et à tous
Francis
plus besoin d'aller à Lyon pour voir Guignol , il a déménagé , si si en voici la preuve OK OK je
aller bonne route à toutes et à tous
Francis
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Fait main !
Coucou aux amateurs de panneaux !!!
En Tchéquie, panneau peint à la main et à compléter !!!
Bon w.e !
En Tchéquie, panneau peint à la main et à compléter !!!
Bon w.e !
Super l'Estonie Elerinna
Encore plus drôle que mes chiens zeelandais
Encore plus drôle que mes chiens zeelandais
Salut Elerina
J'adore le panneau qui prévient du sens interdit , je devrais faire la même chose dans ma rue car depuis 1 an 1/2 que l'on en a posé un dans ma rue presque rien n'a changé , presqu'autant de véhicules y compris les services communaux remontent allégrement le sens interdit , mais mais mais connaissant la police communale c'est moi qui aurais encores des problèmes , sont C** c'est Belges non?
à pluche
Francis
J'adore le panneau qui prévient du sens interdit , je devrais faire la même chose dans ma rue car depuis 1 an 1/2 que l'on en a posé un dans ma rue presque rien n'a changé , presqu'autant de véhicules y compris les services communaux remontent allégrement le sens interdit , mais mais mais connaissant la police communale c'est moi qui aurais encores des problèmes , sont C** c'est Belges non?
à pluche
Francis
C'est malheureusement trop souvent que ça arrive.
Dès qu'il y a du changement, il faut du temps au "habitués" pour voir la nouveauté -pi y a ceux qui veulent pas la voir....-
Pendant une période vers chez nous y avait 3 sens interdit à différentes hauteurs à l'entrée de la rue, mais ça n’empêchait pas le personnel de la commune de passer par là...........
Dès qu'il y a du changement, il faut du temps au "habitués" pour voir la nouveauté -pi y a ceux qui veulent pas la voir....-
Pendant une période vers chez nous y avait 3 sens interdit à différentes hauteurs à l'entrée de la rue, mais ça n’empêchait pas le personnel de la commune de passer par là...........
Strabisme convergent interdit !!!
Un petit tour en Normandie ce w.e, histoire de laver le ziv !
Aux détours des chemins vallonnés et zigzagants, nous avons trouvé (presque sûrs !) le berceau de Sebg61
Grozou Seb !!
marilyn
Aux détours des chemins vallonnés et zigzagants, nous avons trouvé (presque sûrs !) le berceau de Sebg61
Grozou Seb !!
marilyn
je vends un Unimog U435 1300L (krankenwagen) ambulance ex bundeswher; CG française normale!
Par ici les toponymes sont plus obscurs pour les Popaa!
Salut tatousse
en voici 3 plus ou moins ? sûrement pout les ULM no comment
en voici 3 plus ou moins ? sûrement pout les ULM no comment
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Y a pas que la meca !! Il faut tout faire maintenant Et plus de temps pour les napperons
une petite contribution :
Ne pas se garer n'importe où !
(elle date, hunza n'était pas encore repeint)
pas toujours simple à saisir sur le GPS
Ne pas se garer n'importe où !
(elle date, hunza n'était pas encore repeint)
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
Je viens te traverser récemment quelques pays où les règles de circulation sont inventées par les conducteurs eux-même au gré de leur lubies envies.... les panneaux sont donc très décoratifs.
Pour la signification, ben...., c'est comme les règles de circulation, à vous de deviner.
Une mention spéciale tout de même à l'Albanie, qui met des panneaux qui indiquent des parcours de 4x4
vous imaginez ça chez nous?
Pour la signification, ben...., c'est comme les règles de circulation, à vous de deviner.
Une mention spéciale tout de même à l'Albanie, qui met des panneaux qui indiquent des parcours de 4x4
vous imaginez ça chez nous?
...
Ben..! ATTENTION MONTAGNES ! Ou UNE MONTAGNE PEUT EN CACHER UNE AUTRE ! ou ATTENTION TRAVERSéE DE MONTAGNES SAUVAGES !