Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Salut Elerina
J'adore le panneau qui prévient du sens interdit , je devrais faire la même chose dans ma rue car depuis 1 an 1/2 que l'on en a posé un dans ma rue presque rien n'a changé , presqu'autant de véhicules y compris les services communaux remontent allégrement le sens interdit , mais mais mais connaissant la police communale c'est moi qui aurais encores des problèmes , sont C** c'est Belges non?
à pluche
Francis
Dès qu'il y a du changement, il faut du temps au "habitués" pour voir la nouveauté -pi y a ceux qui veulent pas la voir....-
Pendant une période vers chez nous y avait 3 sens interdit à différentes hauteurs à l'entrée de la rue, mais ça n’empêchait pas le personnel de la commune de passer par là...........
Je viens te traverser récemment quelques pays où les règles de circulation sont inventées par les conducteurs eux-même au gré de leur lubies envies.... les panneaux sont donc très décoratifs.
Pour la signification, ben...., c'est comme les règles de circulation, à vous de deviner.
euh...
double euh....
ça y est j'ai compris, c'est des panneaux "do it yourself"!
Ha! je vous l'avais bien dit!
Gaffe! celui là doit méchamment tourner pour devoir le prendre à cette vitesse.
aah un facile: Zorros sur 14km ;-)
mince, celui-là c'est moi qui ait oublié sa signification... tant pis, gaz!
Une mention spéciale tout de même à l'Albanie, qui met des panneaux qui indiquent des parcours de 4x4
vous imaginez ça chez nous?