Vous saviez?
-
le camionneur29
Re: Vous saviez?
Beh quand tu auras les sous pour me payer le voyage, la bouffe. Et aussi quand tu auras trouver les pièces nécessaire!

-
lapetite
pour la calandre : farfouiller du côté des S7
pour le 6x6 *(heu 3 essieux, raconte que des c...ries)* : vu sur les gros JM Sacré camtar que tu nous a dégoté, c'est peut-être une commande spéciale, des pièces rares ou un sacré montage de mécano ?
comme toi, olive, ou presque, je suis vert(e)
pour le 6x6 *(heu 3 essieux, raconte que des c...ries)* : vu sur les gros JM Sacré camtar que tu nous a dégoté, c'est peut-être une commande spéciale, des pièces rares ou un sacré montage de mécano ?
comme toi, olive, ou presque, je suis vert(e)
-
le camionneur29
Oui 3 essieux pour le JM mais pas 6x6 plutôt 6x4 ou 6x2
Peut être bien une petite série, mais le fait qu'il soit immatriculer m'intrigue...

Peut être bien une petite série, mais le fait qu'il soit immatriculer m'intrigue...
la même en couleur 
olive
olive
disons que Saviem's not dead, et oui en roumanie ça continue ...
vous avez un clavier étanche j'espère ...
vous avez un clavier étanche j'espère ...
et ça tombe bien j'ai un super pote "roumain" qui va pouvoir déchiffrer toutes les annonces ou j'y comprends rien ... mais qui n'ont rien à voir (tarif) avec celles du bon coincoin ou autres ... en plus pas de problème si je trouve une affaire à faire là-bas , il vient avec moi, fait l'interprete, négocie ... fin bref que du bonheur !
Faut dire il est grave en place dans la communauté tzigane, c'est aussi le directeur d'un festival qui se passe très très bientôt et ou je suis invité dans des conditions + que VIP
un poco de publicidad :
olive
Faut dire il est grave en place dans la communauté tzigane, c'est aussi le directeur d'un festival qui se passe très très bientôt et ou je suis invité dans des conditions + que VIP
un poco de publicidad :
olive
-
lapetite
Waaaahhhouuuu,
curieuse de savoir quel est le bourrin sous le capot de ces saviem revival ?
curieuse de savoir quel est le bourrin sous le capot de ces saviem revival ?
oh hisse ... raaaa ...roooo, ah ben non j'arrive pas à relever la cabine 
avia s'est la république tchèque....les moteur ne serait plus des rvi licence man mais des cummins.....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
-
le camionneur29
Y'a quand même des Masiev dans ton baroufe de photos!
download/file.php?id=15473&mode=view
download/file.php?id=15474&mode=view
Enfin les autres je pense qu'ils sont motorisés sous licence MAN ou alors ils se motorisent en Russe...
Voici un DAC cabine de chez MAN, enfin MASIEV....

download/file.php?id=15473&mode=view
download/file.php?id=15474&mode=view
Enfin les autres je pense qu'ils sont motorisés sous licence MAN ou alors ils se motorisent en Russe...
Voici un DAC cabine de chez MAN, enfin MASIEV....
moi ce qui me fait délirer en fait c'est cabine 812 que l'on retrouve partout avec des habits différents et cela nous permet d'imaginer certaines choses pour nos camions, aprés les gouts et les couleurs ...
-
js02
cabine club des 4 plutôt non ? rendons leur ce qui leur est dûle camionneur29 a écrit :
Voici un DAC cabine de chez MAN, enfin MASIEV....![]()
![]()
![]()
![]()
( club des 4 = daf volvo magirus saviem, qui s'étaient associés pour concevoir cette cabine, que l'on a retrouvé sur des véhicules de ces différentes marques, avec des calandres différentes )
-
le camionneur29
C'est pas la club des quatre! c'est la cabine des SM10 au SM340....

-
js02
ah oui c'est vrai tiens, mea culpa, mais dis donc qu'est ce que ça change la cabine cette calandre en plastique noire !
-
le camionneur29
C'est surtout qu'il n'y a plus 3 éléments distinct qui font changer l'allure!