lundi j'appellerai des experts voir un peu ce que ça raconte pour la visite alors que le certificat de vente n'est pas à mon nom.
ce forum est vraiment d'une très grande aide

Merci d'avoir cherchéwoolf a écrit :http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_ARTI ... =NOIDTYPES
Et celui là, par rapport aux dimensions, tu en penses quoi ? ( d'après un site polonais, c'est l'equivalent chez MANN du purflux cs155 )
A+
ououh très très intéressant ça........tibo a écrit :bien le bonjour a tous felisitation pour ton cam js02, j'ai repérer un lot de sm8 sur un parking dont plusieurs en double cabine a quelque km de chez moi
j'ai vécu également pas mal d'années en camion, et c'est clair que ça rôde de faire des changements de boîtes sous la pluie sur bord de nationale et autres joyeusetés. des fois ça manque même un peu, ça m'a fait plaisir et pas mal de souvenirs là du couptibo a écrit :éyan habité plusieurs années en camion j'suis d'accord avec toi la mécanique sur le bord de route y que ça de vrais
si, comme je l'ai dit plus haut c'est ce que je ferais si j'en trouve pas, bien sûr. Mais si j'en trouve j'ai juste à en acheter une dizaine d'avance et je suis tranquille quelques temps.le camionneur29 a écrit : Pour les filtres tu ne peux pas tout simplement trouver un porte filtre+filtre toujours fabriqué par une marque connue?
Bon, pas de chance alors...js02 a écrit :Bon, chez Pourchier ils mettent en ligne tout ce qui existe comme filtres, mais c'est pas pour ça qu'ils les ontet effectivement ils en ont pas en stock, et évidemment ne peuvent pas en avoir vu que c'est plus fabriqué depuis 2 ans. donc je verrais bien ce que me ramène RVI.