Non je suis méchant la!
Ni l'un ni l'autre! Normalement c'est une cascade de pignon!
A moins que tu ai dans ton TRM un moteur de Peugeot 205 ou de 104....

Doit y'avoir moyen de séparer les deux... passer en blocage en longue sur ces BT je crois, avec une commande différentes pour chacun des deux vérins ?js02 a écrit :pour les vitesses courtes, en fait quand tu bloqques le différentiel inter-ponts, ça enclenche également la gamme de petites vitesses

Raaah....Olivier a écrit : donner un peu d'avance à l'allumage

Pour ce qui est de Punk23, on peut directement voir des choses ici :js02 a écrit :pour le r2087 je suppose que tu connais ceux de punck23. si c'est pas le cas il les présente là http://mecaniktout.nokods.org/viewtopic.php?f=13&t=247
à froid en plusle camionneur29 a écrit :Je suis de l'avis de JS pour le moteur ca ne sert pas a grand chose de le faire gueuler! Moi ca je deteste genre quand j'étais en stage au garage entendre le chef d'atelier poussé le moteur a 2500tr pour qu'il monte en air raaaaaaaaaa.... Ca m'enerve lol
en formation de mécanicien PL ?le camionneur29 a écrit : quand j'étais en stage au garage