je sais que ça fait du simple au double mais bon, je pensais que les vézicules militaire italien était homologable !

et pour l'aménagement, je verrai au fur et à mesure !

va falloir soit un p'tit loto soit être patient !

pour faire un jeu de mot Denis:Denis Chassac a écrit : ... pour une Maggio, faudra compter un peu plus (500 € pour celle que j'ai trouvée mais elle n'est pas jeune non plus)...
@+
Denis
hippo a écrit :
je crois que la maggio il l'a![]()
pascal
hippo a écrit :pas de problème particulier...un peu moins robustes que les autre "B" peut être? même pas sur... du moins ils étaient un peu moins cher que les autres...
ok bien vu pour les coffres
oui tapes "compatibilité" par exempleleffond a écrit ::
il faut que je passe à la section recherche!![]()
Effectivement, les Duchateaux ont eu quelques soucis sur le trajet du retour. La chaine dans la BT était complétement détendu. Après différentes tentatives de réparation (de fortune), ils ont viré la BT et sont rentré en 2 roues motrices.hippo a écrit : par contre pour l'exemple des Duchateauxils en ont quand même eu des soucis me semble t-il non ? ne sont-ils pas finalement rentrés d'iran avec un arbre direct de la boite au pont arrière..en 4x2 après démontage du transfert ? (bonne solution a retenir d'ailleurs
)
pascal
en attendant d'autres avis.. et pour contre balancer celui ci:hippo a écrit :... la lybie par exemple.. n'est ce pas un pays sabloneux par excélence ?
j'ai du mal a voir l'intéret de s'y rendre sans un véhicule permettant de rouler dans le sable...
ce qui n'est pas le milieux de prédilection des Dangel et sprinter...
à voir...
...
kabistrotteurs a écrit :Hello
Jolie bêteva bien dans le sable
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=27pbl5TRNqk
Apluche
par contre là ça risque d'accrocher un peuleffond a écrit :ben je pense provisionner entre 5 et 10 000€ pour le porteur !
...