Cette rubrique rassemble les camions tout-terrain Renault et Saviem, civils ou militaires, produits entre les années 1960 et 1990. Robustes, simples à entretenir et conçus pour affronter les terrains les plus difficiles, ils ont servi aussi bien dans l’armée que sur les chantiers et auprès des services d’incendie. Les modèles emblématiques incluent les Saviem SM6, SM8, SM10, ainsi que les Renault TRM 2000, TRM 4000, TRM 700-100, TRM 9000 et TRM 10.000. Très recherchés pour les projets de véhicules d’expédition ou de restauration, ces camions sont aujourd’hui des références incontournables du patrimoine industriel et militaire français.
en tou cas ca ne va plus rien avoir d'un trm
beau travail!
tu aurais pas un vérin ,des électrovanne , et d'autre truc comme ca en rab des fois
et un conseil : passe au 14.00
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
bon voila un moment que jai rien foutu sur mon 4000 donc ce wd avec st bernard nous avons deposé le plateau du trm.
cette semaine au garage j'ai mesurer de combien le châssis du trm se vrille, au final pas grand chose, environ 5 cm sur la longueur (soit 4 m entre bout du châssis et dos de cabine)
je roule devant !!!! parce qu'une fois de plus on voit bien que t'es pas de Calais, bref rien dans la dentelle... donc le jour "ou" ça se décroche ton faux châssis " belier" je prefère être devant et faire demi-tour pour t'aider à ramasser les reste de la twingo " rolls " qui te suivait, plutôt que de prendre ça dans la tronche.... je sais " y a pas de raisons que ça se décroche "
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Que s'il a son petit tonneau plein autour du cou
Tu es le super bienvenue, au programme halte à la maison le mercredi puis départ convoi vers salives le jeudi matin.
798 c'est la facillitée avec un retour en arriere très facile en cas de casse et ya aussi mon montage avec gros alternateur, et en plus par rapporta toi JO je ne peut pas du tout dessendre le radiateur a cause du treuil donc 798. après les essais je fait petit dossier photos pour faire taire ce qui dise que tout est pareil et les yaka faire, j'en resterait la.