Le bremach est équipé d'origine de bloc av, bloc ar.
Il n'a pas de bloc central vu qu'il n'est pas 4x4 permanent.
Il est équipé d'un transert doté de 2 reductions qu'il lui donne vingt possibilités de rapports avant. ( 5x2) x2
Le choix? vaste sujet !
Pour mon cas perso et qui n'engage que moi...
Les dimensions extérieures restent raisonnables (quif quif celle d'un Hdj).
les dimensions utiles interieures sont supers car tout est utile, il n'y a pas beucoup de capot moteur et la conduite se fait tout a fait devant, un peu à la façon des Pinz.
On peu donc avoir un bon chargement, dormir dedans,mais ce n'est pas un camping-car, il s'apparente plutôt à un 4x4 conventionnel.
C'est un vehicule attachant par son loock

là je suis bien d'accord avec toi ton modèle a une sacrée" gueule ", on a l'impression qu'il va tout dévorer
à contrario l'avant des derniers modèles ne me plait pas du tout il sombre dans la banalité
il doit effectivement être agréable à conduire grace à son encombrement réduit mais pour mon goût ça manque de place , je veux ma douche mes tinettes ma cuisine ma dinette ... mon confort quoi je n'ai rien de l'homme des bois et je préfère sacrifier un peu d'agrèment de conduite et être bien