Pour la synchro des carbus, c'est ca qu'il faut ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... AFR%3A1123
Est ce utile comme outil ? Je veux dire en ais-je besoin pour vérifier mon réglage ou re-régler ?
Réglage carburateurs, une adresse ?
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Jacomo32
Re: Réglage carburateurs, une adresse ?
Certains disent que c'est utile, alors j'en ai acheté un. Il ne m'a jamais serviHedge a écrit :Pour la synchro des carbus, c'est ca qu'il faut ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... AFR%3A1123
Est ce utile comme outil ? Je veux dire en ais-je besoin pour vérifier mon réglage ou re-régler ?
- Nomade
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Re: Réglage carburateurs, une adresse ?
Hop!
voilà trois outils indispensables aux bons réglages des carbus
pour les différentes vis! pour le regime , sa regularité pour les odeurs d'essence à l'échappement
moins cher que su E-Bay
voilà trois outils indispensables aux bons réglages des carbus
pour les différentes vis! pour le regime , sa regularité pour les odeurs d'essence à l'échappement
moins cher que su E-Bay
Re: Réglage carburateurs, une adresse ?
Bon bin parfait !!
Ca fait autant d'economies !!
En revanche Nomade, peux tu me donner le mode d'emploi du troisième outil ?
Si ca sent l'essence je fais quoi ?
Si ca sent pas je fais quoi ?
;-D
Aujourd'hui mon réglage est stable a priori, pas de trou à l'accélération, une petite tendance a caler quand je manœuvre en marche arrière doucement, mais sinon...
Lorsque je vais passer l'anti-pollution si la machine me dit "trop polluant" je diminue la richesse ?
;-D
Ca fait autant d'economies !!
En revanche Nomade, peux tu me donner le mode d'emploi du troisième outil ?
Si ca sent l'essence je fais quoi ?
Si ca sent pas je fais quoi ?
;-D
Aujourd'hui mon réglage est stable a priori, pas de trou à l'accélération, une petite tendance a caler quand je manœuvre en marche arrière doucement, mais sinon...
Lorsque je vais passer l'anti-pollution si la machine me dit "trop polluant" je diminue la richesse ?
;-D
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Jacomo32
Re: Réglage carburateurs, une adresse ?
Pour le Pertronix (réponse à ton post d'un autre forum), les avis sont partagés et il n'y a pas que des partisans.
Le mieux, si tu en montes un, c'est de débrancher le condensateur (obligatoire) mais tu le laisses en place. Si jamais tu as un problème avec l'électronique, tu remets les vis, rebranche le condo et hop !!
Personnellement je n'ai jamais eu un fonctionnement correct avec 2 Pertronix testés et j'ai toujours été satisfait des vis platinées.
Pour répondre à ton post ici, je pense que si ça sent l'essence (mais il est bien rare que ça ne sente pas, c'est surtout une question de niveau d'odeur) il faut baisser un peu la richesse, tu as trop d'essence qui n'est pas brulée, ou alors toucher à l'avance ????
Tant que ça avance sans ratatouiller, c'est bon !
Hier mon Pinz est parti à la ferraille, le démolisseur a trouvé qu'il pesait moins que mon Toy HJ 61 (tout ça en poids ferraille uniquement, tout le reste a brûlé ou fondu).
@ +
Jacomo
Le mieux, si tu en montes un, c'est de débrancher le condensateur (obligatoire) mais tu le laisses en place. Si jamais tu as un problème avec l'électronique, tu remets les vis, rebranche le condo et hop !!
Personnellement je n'ai jamais eu un fonctionnement correct avec 2 Pertronix testés et j'ai toujours été satisfait des vis platinées.
Pour répondre à ton post ici, je pense que si ça sent l'essence (mais il est bien rare que ça ne sente pas, c'est surtout une question de niveau d'odeur) il faut baisser un peu la richesse, tu as trop d'essence qui n'est pas brulée, ou alors toucher à l'avance ????
Tant que ça avance sans ratatouiller, c'est bon !
Hier mon Pinz est parti à la ferraille, le démolisseur a trouvé qu'il pesait moins que mon Toy HJ 61 (tout ça en poids ferraille uniquement, tout le reste a brûlé ou fondu).
@ +
Jacomo
Re: Réglage carburateurs, une adresse ?
Ouais je pense que je vais suivre ton conseil et de toute façon je garde toutes les pièces, dans le coffre comme ca je peux remettre l'ancien système...
Mais en fait c'est censé avoir quel avantage exactement le Pertronix ??
Ça doit faire triste quand même mais c'est pas plus de ne plus avoir tout ca sous les yeux !
Je suis content d'avoir lu dans ce forum que tu avais trouve une nouvelle monture !!!
Viendriez vous en Libye ??
Mais en fait c'est censé avoir quel avantage exactement le Pertronix ??
Quelle histoire !Jacomo32 a écrit :Hier mon Pinz est parti à la ferraille, le démolisseur a trouvé qu'il pesait moins que mon Toy HJ 61 (tout ça en poids ferraille uniquement, tout le reste a brûlé ou fondu).![]()
Ça doit faire triste quand même mais c'est pas plus de ne plus avoir tout ca sous les yeux !
Je suis content d'avoir lu dans ce forum que tu avais trouve une nouvelle monture !!!
Viendriez vous en Libye ??
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Jacomo32
Re: Réglage carburateurs, une adresse ?
Meilleur démarrage à chaud, réglage plus stable.Hedge a écrit :Ouais je pense que je vais suivre ton conseil et de toute façon je garde toutes les pièces, dans le coffre comme ca je peux remettre l'ancien système...
Mais en fait c'est censé avoir quel avantage exactement le Pertronix ??
Oui, on est bien contents que ça soit parti et que ça se reconstruise.Hedge a écrit : Quelle histoire !
Ça doit faire triste quand même mais c'est pas plus de ne plus avoir tout ca sous les yeux !
Je suis content d'avoir lu dans ce forum que tu avais trouve une nouvelle monture !!!
On est sur le B 110, on lui apporte qq petites améliorations.
Hedge a écrit : Viendriez vous en Libye ??
OUI, nous ferons tout pour y être !
@ +
Jacomo

