présentation de Philippe.G
-
- Aventurier
- Reactions :
Re: présentation
parce qu'il ne monte pas de caisse je préfère un professionnel qui en fait tout les jours
je te passe mon N° de tél en mp au cas ou je commence à bricolé samedi.
je te passe mon N° de tél en mp au cas ou je commence à bricolé samedi.
tu devrais rééditer ton message et le lui envoyer en mp...des fois il y a des aspirateur d'information sur le netphilippe.g a écrit :parce qu'il ne monte pas de caisse je préfère un professionnel qui en fait tout les jours
je te passe mon N° de télxxxxxxxxx au cas ou je commence à bricolé samedi.
pascal
-
- Aventurier
- Reactions :
oui tu à raison pascal merci
-
- Aventurier
- Reactions :
Re: camion iveco (acheté par philippe.g)
bonjour à tous
un peu de nouvelles sur l'avancé de l'Iveco j'ai enfin fini le ponçage du châssis et de la cabine
peinture du châssis cette semaine et montage de la cellule à la fin du mois (normalement)
quelques photos , mes photos sont trop lourdes je n'arrive pas à les mettre .
un peu de nouvelles sur l'avancé de l'Iveco j'ai enfin fini le ponçage du châssis et de la cabine
peinture du châssis cette semaine et montage de la cellule à la fin du mois (normalement)
quelques photos , mes photos sont trop lourdes je n'arrive pas à les mettre .
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Tu peux les réduire avec un petit logiciel ad hoc ou simplement en les recadrant !
J'ai hâte de les voir !
J'ai hâte de les voir !
TEAM DRIV'EVENTS
-
- Aventurier
- Reactions :
bonjour bastien
c'est sympa mais je n'ai pas le logiciel et je suis pas à mon avantage avec les photos
c'est sympa mais je n'ai pas le logiciel et je suis pas à mon avantage avec les photos
- bpoursin
- Reactions :
Dimitri avait mis un lien vers un petit fichier à télécharger pour réduire les photos...
Sinon, il y a bien-sûr Photoshop...sinon tape "réduire la taille d'une image" dans google et il te trouvera certainement le logiciel qui va bien
Y a plus qu' a
Sinon, il y a bien-sûr Photoshop...sinon tape "réduire la taille d'une image" dans google et il te trouvera certainement le logiciel qui va bien
Y a plus qu' a
TEAM DRIV'EVENTS
Salut Philippe, si tu es sous windows je te conseille ce logiciel super léger super simple super efficace :
Redim.exe
C'est vraiment simple d'utilisation mais si jamais tu es perdu tu as tout bien expliqué sur son fonctionnement ici :
Redimentionner ses photos avec Redim
Par rapport à ce qui est énoncé dans cette page moi je choisi plutôt 1200 pixels pour le côté le plus grand, et 80 pour le taux de compression jpeg
@+
dimitri
Redim.exe
C'est vraiment simple d'utilisation mais si jamais tu es perdu tu as tout bien expliqué sur son fonctionnement ici :
Redimentionner ses photos avec Redim
Par rapport à ce qui est énoncé dans cette page moi je choisi plutôt 1200 pixels pour le côté le plus grand, et 80 pour le taux de compression jpeg
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
-
- Aventurier
- Reactions :
Re: présentation de Philippe.G
Merci Dimitri
moi je suis avec Apple.
enfin des photos
moi je suis avec Apple.
enfin des photos
plus plus on en veut plus philippe...maintenant que tu maitrises le resizing
pascal
et en la réduisant encore tu peux te coller un avatar c'est plus "visuel" (tu sais la petite image qui t'identifie à droite quand tu écris un message....pas le film de daube au ciné en ce moment )
pascal
et en la réduisant encore tu peux te coller un avatar c'est plus "visuel" (tu sais la petite image qui t'identifie à droite quand tu écris un message....pas le film de daube au ciné en ce moment )
-
- Aventurier
- Reactions :
bonjour à tous
Samedi installation du système de gonflage et dégonflage des roues depuis le tableau de bord + support du réservoir d'eau noir.
la semaine prochaine peinture du châssis et remontage, Mardi livraison du faux châssis et de la cellule, cela devient bon.
Samedi installation du système de gonflage et dégonflage des roues depuis le tableau de bord + support du réservoir d'eau noir.
la semaine prochaine peinture du châssis et remontage, Mardi livraison du faux châssis et de la cellule, cela devient bon.
et bien pense bien a prendre de belles photos que l'on voie tous cela
Réparateur/Aménageur de véhicule de loisirs
- philippehj61
- Facteur
- Reactions :
salut a toi
c'est marrant moi aussi c'est Philippe G
kenavo
Philippe.G
c'est marrant moi aussi c'est Philippe G
kenavo
Philippe.G
-
- Aventurier
- Reactions :
ce qu'on a sur le sujet : viewtopic.php?f=11&t=1547
toutes les infos dont tu disposes y seront bien venues pour ceux qui s'intéressent à ce système
pascal
toutes les infos dont tu disposes y seront bien venues pour ceux qui s'intéressent à ce système
pascal
-
- Aventurier
- Reactions :
bonjour pascal
les personnes que ça intéresse me contacte , je n'ai pas effectué d'essais j'ai encore les joints tournants sur les moyeux à monter.
j'ai acheté le système chez Nexter ancien GIA mais tellement pratique surtout sur un PL gonflage 1 kg mini pour les grosses galères 7 kg maxi
avec un gonfleur bon courage, mais je comprend c'est un investissement qu'il faut rentabilisé ( partir souvent et faire beaucoup de sable)
@+
Philippe
les personnes que ça intéresse me contacte , je n'ai pas effectué d'essais j'ai encore les joints tournants sur les moyeux à monter.
j'ai acheté le système chez Nexter ancien GIA mais tellement pratique surtout sur un PL gonflage 1 kg mini pour les grosses galères 7 kg maxi
avec un gonfleur bon courage, mais je comprend c'est un investissement qu'il faut rentabilisé ( partir souvent et faire beaucoup de sable)
@+
Philippe
-
- Aventurier
- Reactions :
Bonjour,
fin de montage du système de gonflage, et livraison de la cellule.
fin de montage du système de gonflage, et livraison de la cellule.
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
En voyage ... le premier clampin qui coupe ton tuyaux et t'es dans la merde non ?
Bastien
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
- bpoursin
- Reactions :
Non, normalement, il y a un clapet anti retour sur le joint tournant je crois et au pire tu remets un obus dans la valve, tu regonfles et tu repars!
Dans tout les cas, les tuyaux sont faits pour faire fusible et j'imagine qu'il y en aura en secours dans le camion!
Dans tout les cas, les tuyaux sont faits pour faire fusible et j'imagine qu'il y en aura en secours dans le camion!
Modifié en dernier par bpoursin le 04 avr. 2010 17:52, modifié 1 fois.
TEAM DRIV'EVENTS
-
- Aventurier
- Reactions :
exactement tu as tout dit
Philippe
Philippe