salut et bienvenue
oui super ces trm je badais sur le ktm orange (il me semble que j'ai vue la photo sur le site intertp3) "l'officiel" ktm qui charge avec le palan un xr 400 ?? hummfff....hummffff!!
il est pas mal le 150/110 de Brocheret mais je lui ai acheté un trm2000 en juillet, il était censé avoir la cg mais, (il m'avait garanti pouvoir faire la cg direct !) douche froide après m'être fait jeté du ctpl j'ai dû passer par un expert vga et tout le bordel de la rti, de plus au moment de faire la cg à la préfecture ils ont trouvé très étrange la mention "impropre a la circulation" barrée au stylo, c'était chaud car le vendeur avait écrit sur le papier de vente des domaines une connerie du genre "ce document a été délivré pour obtention du certificat d'immatriculation sauf contre visite des mines" tout ça avec une signature hasardeuse.......m'enfin......, je ne veux pas trop le sabrer, c'est son fonds de commerce, mais le plan qu'il m'a fait avec les papiers, c'est limite quand même, c'est néanmoins un gars très sympa, qui est raisonnable dans ses prix, a qui on peut acheter du matos sans souci
et pis, 30000e pour un cam ?? tu lui prends le 150 + un de ses shelter à 2000e et roule, à la soviet !! a la rude !