Je ne trouve pas de photo du montage, mais Didier le président du club inter TP3 doit avoir ça. Je vais voir ça.
Bruno
et quand ton boudin se met à fuir et que tu es à "cherche" tes ressorts ne sont plus suffisants pour porter la caisse puisqu'il te manque des lames et ce n'est pas ta reserve dans ta roue des secours qui va te permettre de rejoindre Tombouctou isn't it ?surtout si le boudin est exploséBruno Jordan a écrit :Pas trop d'accord avec toi
sadique !!! si tu savais à quel point je suis déçu de rester là , mon programme en septembre c'est reformage des lames de ressort gauches puis présentation aux mines avec Veritas pour homologation 4.5 t VASP et enfin permis poids lourd pour moi pendant que d'autres siffleront du thé à la menthe dans les dunesmanu a écrit :Cher BVAL au moins les SUV italiens malgré leurs sous équipements savent traverser la Méditerannée...![]()
![]()
je viens de faire recambrer mes ressorts coté gauche par le fabricant chez qui j'avais acheté mes ressorts arrières(neufs et renforcés) , il peut étudier une solution économique pour résoudre la question des ressorts avachis , pour ceux que cela intéresseOB1KnoB a écrit :oki c'est bien ça! Par contre vu le nombre de lames fatiguées sur ce forum, ce serait bien si tu pouvais leur demander des prix pour une éventuelle commande groupée
Pas de problème, je te tiens au courant; ça va être comme prévu normalement : en mars, au prix annoncé dans le message un peu plus haut (un peu moins si d'autres personnes se manifestent et qu'on peut avoir une ristourne supplémentaire), et ça se passe à Valence. Je passerai prendre tout ça à l'usine et je me pointerai à Annecy. Je t'en dirais plus quand je saurais la date exacte.gerard 74 a écrit :salam Dimitri , tu me tiens au jus pour les lames , quand combien et où ????
Je ne suis pas au courant de ton plan pneus, mais je veux bien y jeter un oeil quand je passerai chez toi en effet!pour les pneus , j'en ai encore et même à vendre , mais dimitri doit passer à annecy pour les lames , alors j'me suis dit que p'tête qu'il sera interréssé , vu le prix !!!!
hmmm j'avoue que je préfère sans la réhausse! mais j'aime encore plus pouvoir me tenir debout à l'intérieurBastien a écrit :Au final je me demande si les B 4x4 ne serait pas plus beaux sans la réhausse !
Je passe à l'usine en fin de semaine, tu as trouvé la référence?OB1KnoB a écrit :D'ici là si tu peux me trouver la référence RVI de tes lames avant pour que je puisse avoir leur prix à l'usine...