ça m'éclate comme les images de rang tombent bien des foisbpoursin a écrit :Vous avez pas fini de pourrir mon post![]()
![]()
Moi je vous parle en puriste et voilà que ça tourne au combat dans la boue...soyez raisonnable![]()
![]()
Pour en revenir a nos "moutons"(ou chèvres), il n'y a pas beaucoup de volontaires pour devenir un as du croisement de ponts...

bpoursin a écrit :Suite à de nombreuses solicitations et devant le grand nombre de débutantes, il m'est venu à l'idée de vous proposer quelques "castings" d'apprentissage à la conduite Tout terrain...
Ces stages seraient sous forme de rassemblements en petit commité où l'on évoquerai sur une journée les bases de la conduite TT ainsi que quelques techniques de recouvrement avec mise en situation.
Il serai possible d'envisager cela un peu partout en France dans la mesure où il y ai un terrain adapté et un aéroport pas loin...
Dans un premier tant cela serai envisageable sur l' IDF et Lyon...(mais on peut voir aussi sur Bordeaux, Marseilles etc...)
Qu'en pensez vous? et y aurait il des intéressées?
ça c'est pour le prof pour ceux qui suivent pas.... il s'envoie aussi en l'air au tafbpoursin a écrit :...Il serai possible d'envisager cela un peu partout en France dans la mesure où il y ai un terrain adapté et un aéroport pas loin...

ben ton popa pitet ?SyL a écrit :Partante !
Qui me prête son tout-terrain ?
SyL

pascal