TRM 2000

Jean-Yves48
Reactions :

Re: TRM 2000

Message par Jean-Yves48 »

Bonjour,
Ben le TRM 2000 il demarait avant qu'il l'achète et après c'était plus possible car le bocal au niveau du filtre à gasoil à était enleve aussi idem sur le TRM 4000 qu'il as acheté il demarait avant la vente et après la vente il manquait l'alternateur et le compresseur des freins (pour cela que je recherchais c'est pièces, sur le post dans annonces) :wink:
Oui, certains véhicules sont "IC" comme d'autre sont vendu près à immatriculer (comme certains camion des pompiers) et au début ce TRM 2000 était sur l'annonce près à immatriculer.
D'ailleurs voici l'annonce exact du 2000:
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_info ... =600056015
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :

Message par claude1962 »

heureusement que ce n'est pas toi qui l'achète en direct si non les problèmes serai pour toi. je suis surpris que le véhicule ai été dépouiller entre la vente et son enlèvement? j'éspère que le contre temps ne sera pas trop long. pour ce qui est du nom figurant sur le certificat de vente des domaines, la réglementation a changer et un particulier peu faire faire une carte grise directement a son nom si le professionel délivre un certificat 3 volets et un acte de vente entre luis et le particulier, je vien d'obtenir ma carte grise de cette façon il y a un moi, le certificat était au nom d'un pro, il m'a fait un trois volet et un acte de vente a mon nom et j'ai fait ma carte grise sans aucun problème.
A+ Claude.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

pareil pour moi avec l'iveco..je me souviens plus très bien à quoi ressemble le " trois volet" mais avec le papier de vente des domaines au mec plus ceux de cession de lui à moi..ça a été sans problèmes mais il était professionnel également.

pascal
Jean-Yves48
Reactions :

Bonjour,
Bon verrai bien comment va se passer tout cela par la suite, apparemment de sur faut pas être pressé pour avoir les papiers :wink: lol.
noirbadier
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :

Message par noirbadier »

quel est la tarif approximatif pour un trm 2000 en sortie des domaines pour un vehicule en bon état??? sans passer par un professionel?
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

noirbadier a écrit :quel est la tarif approximatif pour un trm 2000 en sortie des domaines pour un vehicule en bon état??? sans passer par un professionel?
je pense que tu as une idée du tarif en bas de page du liens donné par Jean Yves... http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_info ... =600056015
Mise à prix : 1500 € - Taxe de 11% en sus du prix d'adjudication
Prix d'adjudication : 2100 €
Prix toutes taxes comprises : 2331 €
maintenant..ce sont des ventes aux enchères donc s'il y a plusieurs personnes intéressées...
alors que si personne n'en veut....

j'ai acheté 2 de mes véhicules en vente aux enchères mais jamais aux domaines que je pensais réservé aux professionnels...quelqun y a t'il déjà acheté quelque chose ..il y a moins de 10 ans? (car les règles ont pu changer égallement..)

pascal
Jean-Yves48
Reactions :

Bonjour, Hippo
Personnellement j'ai jamais acheté au domaine, mais un de ces quatres le ferait sûrement car c'est possible sur certaines ventes qu'ils ont.
Je les ai appelé et c'est eux qu'ils m'ont dit que c'était possible sur certains produits comme les camions pompiers tout particulier peut acheté sans problème, par contre les véhicules militaires, faut être profésionnel
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

Jean-Yves48 a écrit :Non du tout je connais celui qui s'occupe de les acheter, semaine prochaine il prend TRM 4000 et TRM 2000, donc c'est du sur et lui fait confiance les yeux fermé :wink:
euh ben gardes les bien fermés alors :mrgreen:

c'est bon?

tu triches pas heins...

t'as toujours les yeux fermés ?

pour les autres...

http://www.leboncoin.fr/vi/51222748.htm?ca=12_s
Prix: 5 500 € Code postal: 36120
TRM 2000 EX armée 4X4 en très bon état,a passé au contrôle,vendu avec carte grise,revision a faire,il roule parfaitement,quelques petits travaux a revoir :pare brise hs,sieges legerements déchiré,marche pied droit tordu et un petit peu le coin de pare choc,pneus ok,freins ok,pas de corosion,ideale pour gros camping car genre motorhome,plus maniable q'un trm 4000 et plus confortale
8235239657.jpg
[quote="hippo sur le post "vend groupe électrogène sur remorque""]
Jean-Yves48 a écrit :.....
Non du tout je connais celui qui s'occupe de les acheter, semaine prochaine il prend TRM 4000 et TRM 2000, donc c'est du sur et lui fait confiance les yeux fermé :wink:

.......

C'est à lui que j'ai acheté mon groupe électrogene sur remorque et c'est un gars super sympa et sérieux.
.......
euh...méfies toi ce mec est très fort :wink:

pascal

démonstration faite plus haut :roll:

résumé:
....
2300€ c'est vraiment pas chèr sans compté qu'il es comme neuf car juste 700 Heures d'utilisation
Jean-Yves48 a écrit :Ben si Hippo, c'était justement mon premier choix, mais le gars qui le vendait s'en était pas rendu compte mais la génératrice était HS, donc il as pas pu me le vendre, pour cela que je me suis orienter en dernier recours à celui que j'ai en ce moment.
.....
Jean-Yves48 a écrit :
hippo a écrit :ok donc la fonction mat télescopique et éclairage était...comme qui dirait..."superfétatoire" (deschiens) :roll:

pascal

Oui tout as fait, mais j'ai pris ce que j'ai trouvé à ce moment là :wink:
Jean-Yves48 a écrit : Prix: 9000 €

pas sur que tu finisses avec un trm.....il a aussi un char sherman ou un amx30 à refourger ton pote ? :lol:

pascal[/quote]

euh..soit il est pas sympa de pas t'avoir appelé d'abord...soit il est pas sérieux de dire que le véhicule a sa carte grise...ci ce n'est pas vrai...

il est peut être ni l'un ni l'autre aussi :mrgreen:

pascal
Jean-Yves48
Reactions :

Bonsoir,
Oui j'ai vu l'annonce aujourd'hui aussi (et même un peu surpris comme tu dit de pas avoir ue un appel téléphonique) :roll:
L'ai appelé et c'est vrai pour l'instant peut pas trop le prendre tant que je n'ai pas liberer un peu de place en me débarassant de mon groupe électrogène ou au pire mon 4x4 (mais là sa me ferait chier) :wink: , car je n'ai que 1000 m2 de terrain et tout rentre pas et il le sait aussi.
Enfin du coup suis un peu dégouté
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

mais les papiers sont ils en régle finalement ?
Jean-Yves48
Reactions :

Bonsoir, Hippo
La carte grise oui, car il as appelé les domaines car au début il était en IC alors que sur l'annonce il était roulant, donc les domaines ont accepter leur erreur et l'on remis roulant et du coup il as sa carte grise, manque juste la D.R.I.R.E mais avant faut quand même reparer ce pare-brise, mais du coup pensé pas que cela irait aussi vite, car pas ue le temps de vendre mon groupe électrogène pour liberer de la place, donc je ne peu le retenir et il es en vente
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :

Message par claude1962 »

Norbert a acheté son trm 2000 directement aux domaines autour de 2500 euros a confirmé, l'expert est passé aujourd'hui mais je n'ai pas vu Norbert donc je ne sais pas si c'est bon, je vous tiens au jus.
A+ Claude
Jean-Yves48
Reactions :

En plus du coup je n'ai même pas encore ouvert mes chambres d'hôtes (j'aurai du ouvrir au début du mois) car j'ai eu des imprévus en travaux vu que je viens d'acheter il y a quelques mois à peine (par contre ouverture prévue dans la semaine) et j'ai donc même pas eu le temps de consacrer du temps à mon 4x4 (le finir) et pensais que les papiers du TRM ça prendrait au moins 2 à 3 mois d'après ce qu'il avait dit, donc du coup pour l'instant je suis hors-course :? .
Mais au pire mon projet je l'abandonne pas et j'aurai quand même un PL 4x4 quand tout sera remis dans l'ordre, lol.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

Jean-Yves48 a écrit :... pas eu le temps de vendre mon groupe électrogène pour libérer de la place, donc je ne peux le retenir et il est en vente
bah..il doit être équipé en grues ton gars...le groupe..il le dépose sur le plateau...et il prend plus de place au sol... :mrgreen:

pascal
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

claude1962 a écrit :Norbert a acheté son trm 2000 directement aux domaines autour de 2500 euros a confirmé, l'expert est passé aujourd'hui mais je n'ai pas vu Norbert donc je ne sais pas si c'est bon, je vous tiens au jus.
A+ Claude
ouai..ce serait intéressant de savoir à combien ça lui revient au final...tu as fait les calculs pour ton brutt claude ?

pascal
Jean-Yves48
Reactions :

Bonsoir, Hippo
Mdrr je vois bien un groupe électrogène comme cellule CC, tout à fait :wink: :lol: :lol:
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :

Message par claude1962 »

pour Norbert il a eu les frais de transport jusqu'à chez lui, le barré rouge (60 euros je crois) 2 batteries le ct et 190 euros d'expert. soit - de 3500 euros en tout, mais encore une fois tout dépend de l'expert, Norbert a pris le même que moi et aucun problème. Pour mon Brutt c'est plus compliqué il y avait plus de travaux et je ne l'ai pas acheté directement aux domaines donc impossible de savoir le prix d'achat, pour ma part je l'ai payé 3750 euros avec le deuxième pour pièces (juste le châssis les deux ponts et la bt) j'ai remis 2 pneus pour 200 euros, 150 euros de peinture, une batterie, quelques pièces neuve émetteur récepteur d'embrayage bougies de chauffe etc etc j'arrive à - de 5000 euros mais il reste la cellule.
A+ Claude.
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par come 09 »

salut tout le monde

je vais chercher le trm 2000 fin juin et j'ai trouver une caisse polyfon mais je pense que les dim. sont un peut grande elle fait:
2.20 de large
4.50 de long
2.30 de haut
a tout ce qui connaissent l'engin quand pensez vous??
4.50 au cul d'un trm 2000 s'est beaucoup non??
y a t'il des problème mécanique spécifique a cet engin??
enfin voila je chercher des info sur l'engin(gilc 2938 peut être!!) pièce dispo chez rvi? etc etc!

merci a vous
a+
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
woolf
Patissier.
Patissier.
Reactions :

Message par woolf »

Salut,

Le trm 2000 à un empattement de 2.7 mètres, soit exactement le même que les renault 75/130 en châssis court.
Si on regarde la fiche technique du 75/130 en châssis court, ça donne une caisse de 3.844 mètres MAXI.
Là, c'est clair que ta caisse est trop longue. Tu peut peut être la réduire, mais il faut la désosser entièrement :? . Pour les mines, il va chipotter à coup pour le dépassement de la caisse ( sans compter une éventuelle barre anti-encastrement )

http://www.camion4x4.com/fiche_tech/fic ... 75_130.pdf
http://www.ofrp.net/doc/fichiers/trm2000/trm2000.htm

Je suis impatient de voir ta bestiole avec sa caisse :D

Au passage, merci DENIS pour ton message :wink: :D
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Prénom(s) : Thierry
Nom du véhicule : Hope
Type de vehicule : Pick-up cellule

Message par Pacha »

Bonjour

Ta caisse polyfond rentrerait pile poil sur un plateau de TRM...4000 !! :mrgreen:
et y aurait de quoi l'amarrer sur les côtés, le plateau fait 2.32m de large.

Avis aux amateurs !! :lol:
Jamais à l'abri d'un coup de pot...
Répondre

Retourner vers « Section spéciale TRM2000 »