Jean-Yves48 a écrit :Non du tout je connais celui qui s'occupe de les acheter, semaine prochaine il prend TRM 4000 et TRM 2000,
donc c'est du sur et lui fait confiance les yeux fermé
euh ben gardes les bien fermés alors
c'est bon?
tu triches pas heins...
t'as toujours les yeux fermés ?
pour les autres...
http://www.leboncoin.fr/vi/51222748.htm?ca=12_s
Prix: 5 500 € Code postal: 36120
TRM 2000 EX armée 4X4 en très bon état,a passé au contrôle,vendu avec carte grise,revision a faire,il roule parfaitement,quelques petits travaux a revoir :pare brise hs,sieges legerements déchiré,marche pied droit tordu et un petit peu le coin de pare choc,pneus ok,freins ok,pas de corosion,ideale pour gros camping car genre motorhome,plus maniable q'un trm 4000 et plus confortale
[quote="hippo sur le post "vend groupe électrogène sur remorque""]
Jean-Yves48 a écrit :.....
Non du tout je connais celui qui s'occupe de les acheter, semaine prochaine il prend TRM 4000 et TRM 2000, donc c'est du sur et lui fait confiance les yeux fermé
.......
C'est à lui que j'ai acheté mon groupe électrogene sur remorque et
c'est un gars super sympa et sérieux.
.......
euh...méfies toi ce mec est très fort
pascal
démonstration faite plus haut
résumé:
....
2300€ c'est vraiment pas chèr sans compté qu'il es comme neuf car juste 700 Heures d'utilisation
Jean-Yves48 a écrit :Ben si Hippo, c'était justement mon premier choix, mais le gars qui le vendait s'en était pas rendu compte mais la génératrice était HS, donc il as pas pu me le vendre, pour cela que je me suis orienter en dernier recours à celui que j'ai en ce moment.
.....
Jean-Yves48 a écrit :hippo a écrit :ok donc la fonction mat télescopique et éclairage était...comme qui dirait..."superfétatoire" (deschiens)
pascal
Oui tout as fait, mais j'ai pris ce que j'ai trouvé à ce moment là
Jean-Yves48 a écrit :
Prix: 9000 €
pas sur que tu finisses avec un trm.....il a aussi un char sherman ou un amx30 à refourger ton pote ?
pascal[/quote]
euh..soit il est pas
sympa de pas t'avoir appelé d'abord...soit il est pas
sérieux de dire que le véhicule a sa carte grise...ci ce n'est pas vrai...
il est peut être ni l'un ni l'autre aussi
pascal