le premier passage d'un seul jet est propre mais je pense que ça suffisait pas...donc deuxieme passe mais là c'est plus délicat...on verra ce que ça donne "monté"..je n'avais pas mon apn avec moi cette fois..
pascal
Hi,hippo a écrit :bon.. bourelet viré au sculpteur à pneu...le vedict sera au montage![]()
le premier passage d'un seul jet est propre mais je pense que ça suffisait pas...donc deuxieme passe mais là c'est plus délicat...on verra ce que ça donne "monté"..je n'avais pas mon apn avec moi cette fois..
pascal
Appareil Photo Numériquekabistrotteurs a écrit :Hi,hippo a écrit :..je n'avais pas mon apn avec moi cette fois..
pascal
Tu as des photos ?
Apluche
donc problème résolu si vous achetez du neuf a priori...mais garre aux occasesgunnar a écrit :the new BF goodrich M/T MK2 haven`t got the ring anymore ,
are way quieter at higher speeds and have a higher loadindex than the old ones.
But as I will exchange my dailys "house" against a new and modified one which will be lifted by
7cm I am looking forward to using 255/100 R16 because I could use the extra clearance.
best wishes
gunnar
140 pièce chez allo pneu qui s'aligne -2% au tarif alibaba pneu d'après Mickael...troubadour16 a écrit :Slt Mickael tu les as pris ou les Mud et quel tarif ...
voir là: download/file.php?id=9389&mode=viewhippo a écrit :...
les 255x85R16 n'existent qu'en mud et font a peut pres la taille de ton 8,25 pour que tu ais un ordre d'idée![]()
...
exact : le Pinz de DAniel est monté dans cette dimension (265/75x16 ) proche de la dimension d'origine (245/80x16)hippo a écrit :si tu veux du AT il faut prendre plus large 265x75R16...ça passerai pas bien sur un iveco...en braquage maxi...et un poil plus petit en diametre il me semble.
là je parlais des BlackStar Dakota (j'en ai parlé à Denis ce WE justement ! ) leur profil est vraiment répétitif, et le phenomène de résonance est pénible ... même s'ils sont efficace en TT . pour ma premiere expérience en pneus rechappé, je suis déçu sur ce point là (bruit) pour le reste, usure, efficacité, résistance , etc . : plutôt OKhippo a écrit :pour le bruit franchement rien a dire... il y a mud et mud visiblement...ceux de FX apparement il les trouves très bruyant mais j'ai déjà éxpliqué ce que j'en pense... : crampons tous identiques..phénomènes de résonnance...
à ce sujet un de mes clients m'a raconté un commentaire d'un revendeur ( Carrascal Pneu, distributeur des pneus BlackStar) : 2 4x4 équipés en BF Mud 255/85x16 sont partis au Maroc en fin d'année dernière, les KM2 ont nettement mieux résisté aux lacérations que les KM (ancien profil) , avec une usure moins prononcée (autoroute ) ...hippo a écrit :de plus, ce profil KM2 est "nouveau" je ne peux rien dire là dessus sinon que ce serait dommage qu'ils aient fait moins bien...
pascal