C'est cool, moi je suis à Séoul en ce moment et je ne pourrai pas t'appeler tout de suite ,Il est 4hrs du mat ici, je n'arrive pas à dormir, heureusement que j'ai internet !!!
C'est vrai que le forum à ses limites et qu'il me tarde que l'on fasse tous connaissance...d'ou l'idée du rassemblement IDF...
Je te tel en milieu de semaine, je rentre Mardi soir.
Pour ce qui est de la CB, je vais te commander un ensemble comme le tiens si tu dis que ça marche bien...
je voyage moi aussi ! bon OK ! je ne vais ni à Séoul, ni en Suède : je serais à Toulouse pour 2 jours de réunion ...
(FV en intraveineuse, préparation de "notre" anniversaire ...)
retour jeudi soir (tard) : donc plutôt ce WE (je travaille aussi le samedi ... )
sur le Disco (j'ai laissé une pièce pour donner une idée de la taille modeste du boitier )
sur le Pinz (j'ai fabriqué une platine entre les pare-soleil, et j'ai dû tirer une alim en 12V ... )
maintenant ce n'est que mon avis de profane, il y a sûrement des radio-amateurs parmis nous ? ? (moi je connais juste le terme "VHF", jamais réussi à le placer dans une conversation ... )
Ce me fait penser que j'ai toujours la tienne à tester ! Ne perd pas espoir !
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
hippo a écrit :j'ai l'antenne qui traine quelque part...je sais plus si je t'ai filé le tosmetre avec ou pas..
pascal
Je vais déjà commencé sur notre antenne !
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.