900R16 et 255/100R16
- Bastien
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Re: 3 pneu 9.00 16 Michelin X Y pour 200 €
Shuttt ne le réveil pas !
merci.
Bastien.
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Bastien.
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- Bruno Jordan
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Re: 3 pneu 9.00 16 Michelin X Y pour 200 €
A mon avis il est déjà en route .....................
- alain
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Re: 3 pneu 9.00 16 Michelin X Y pour 200 €
Déconnez pas .... Ila trouvé une WI-FI sur sa route .... Il vous écoute .... et va vous répondre ... Alain
Re: 3 pneu 9.00 16 Michelin X Y pour 200 €
tu as raison Yann... on m'a vu faire plus de kilometres pour moins que çataiwan1fr a écrit :a ce prix la même hippo je suis sur qu'il fait un aller retour ...
d'ailleurs il est passé ou Pascal on le lit plus ces temps ci ?
Yann
mais là Denis est sur le coup et ça me parrait plus rationnel...il faut déjà que je monte les 4 que j'ai pour voir ce que ça donne en terme de bruit qui devrait être mieux...mais comme je me tate pour une petite escapade hivernal je me dis que je ferais mieux de faire ça au retour...sauf si on se tape beaucoup de route pour y aller
Notez quand même que le vendeur a modifié légerement son annonce d'origine
ou on voit que neuf veut surtout dire pas usé bien sur. après je ne sais pas si c'est critique et notament pour le passage au contrôle technique
Pascal
l'image concerne apparement 2 d'entre eux.
Re: 3 pneu 9.00 16 Michelin X Y pour 200 €
ca c'est la ransons de la gloire, on est passé de 200€ 3 pneus a 150 le pneu en bonne etat il a du avoir d'un coup beaucoup de mail et c'est dit ... profitons en
moi ca ne m'interesse pes de toute maniere
Yann
moi ca ne m'interesse pes de toute maniere
Yann
Re: 3 pneu 9.00 16 Michelin X Y pour 200 €
Non en fait Yann, cette annonce est antérieure et il vendait 150 euro le pneu qui est en bon état et faire offre pour les 2 autres craquelés, du coup maintenant il les file avec pour 50 euros de plus...ou j'aurais mal compris?
Pascal
Prix: 150 € Code postal: 33450
bonjour,
vends 3 pneus michelin 900-16 xy,14 plis,
totalement neufs.
1 en parfait etat a 150 euros (voir photo)
2 legerement craqueles (voir photos)
faire une offre pour ceux la.
ouvert a toutes propositions.
Pascal
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bonjour,
vends 3 pneus michelin 900-16 xy,14 plis,
totalement neufs.
1 en parfait etat a 150 euros (voir photo)
2 legerement craqueles (voir photos)
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Re: 3 pneu 9.00 16 Michelin X Y pour 200 €
ah ben alors c'est mieux dans ce sens j'avais pas regarder la date de ton annonce
mais alors a veut dire qu'il ont gagné en qualité ... peut être avec la nuit qui tombre plus rapidement ces jours, les fissures ont disparues
mais alors a veut dire qu'il ont gagné en qualité ... peut être avec la nuit qui tombre plus rapidement ces jours, les fissures ont disparues
- Denis Chassac
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Re: 3 pneu 9.00 16 Michelin X Y pour 200 €
Bonsoir,
ne cherchez plus, les pneus sont chez moi
Ça devrait être bon pour le train avant plus la roue de secours, l'actuelle bien que neuve d'aspect fait trembler le TP3 à partir de 50 km/h
@+
Denis
ne cherchez plus, les pneus sont chez moi
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- Bastien
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Re: 3 pneu 9.00 16 Michelin X Y pour 200 €
Comment se porte ta cale en bois au fait ?
Bastien
Bastien
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Re: 3 pneu 9.00 16 Michelin X Y pour 200 €
Cool, espérons que ceux là vibreront moins alors.Chassac a écrit : Ça devrait être bon pour le train avant plus la roue de secours, l'actuelle bien que neuve d'aspect fait trembler le TP3 à partir de 50 km/h
@+
Denis
ceci dit quelqun a une idée si ça pose problème ce type de craquelures question contrôle technique?
Pascal
- Denis Chassac
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Re: 3 pneu 9.00 16 Michelin X Y pour 200 €
Voici ce que j'ai actuellement à l'arrière, sans problème au contrôle passé fin septembre.hippo a écrit : ceci dit quelqun a une idée si ça pose problème ce type de craquelures question contrôle technique?
Pascal
(en même temps, il y a tant de choses à voir sur un TP3 mais aucun défaut soumis à contre-visite )
@+
Denis
Re: pneu 900:16
Bon ben je vais chercher un nouveau cardan samedi et je viens de sortir le vieux non sans mal... sur le trottoirBastien a écrit :Pas forcément ! mais change le, tu vas quand même pas abandonner ce malheureux camion !hippo a écrit : c'est gentil mais j'ai dans l'idée que ça va être cher...
Bastien
ben je suis déçu...malgres les 2000km que le lui ai mis dans la vue alors qu'il grippait...et ben aucune trace suspect certes il y a des traces de chauffe au droit de chaque bille mais je crois qu'on avait conclu sur un autre post qu'il s'agit du traitement thermique par induction.
donc rien de Drastique comme on a pu voir sur celui des debucquoi ! et puis ce n'est pas le prix de celui d'un B non plus (transporter)
au fait quelqun sait'il si ça se désassemble ce truc? j'avais éssayé en vain sur celui de mon J5 pour changer le soufflet (je ne connaissais pas encore la méthode du cone et du souflet retourné...) et j'ai du tout remonter et le faire faire par mon mecano...jamais trouvé comment ça se démonte...il m'a dit après qu'il y avait un circlips planqué quelque part mais j'y crois qu'à moitié...
Pascal
Re: pneu 900:16
retour au sujet d'origine,
Après avoir monté un train de pneus XY (l'avant) et ben c'est clair que c'est vachement plus silencieux que les XZL ! maintenant on entend le moteur
plus sérieusement, la mauvaise nouvelle est que ces pneus ont du faux rond donc bonjour les vibrations...je n'échappe donc pas à la règle : quand on essaie de faire des économies sur les pneus...on en est pour ses frais
Le problème vient je pense du stockage: les gens qui stockent pendant des années des pneus non montés sur la tranche et non à plat...et voilà. c'est sur que ça prend de la place à plat mais vu la largeur...une pile de 4 pneus à plat c'est pas plus que 4 sur la tranche..
sinon il faut des range-pneus au moins comme on le voyais sur la photo prise chez Jean Louis S. là: download/file.php?id=1549&mode=view
à méditer pour vos futures emplettes...
Pascal
Après avoir monté un train de pneus XY (l'avant) et ben c'est clair que c'est vachement plus silencieux que les XZL ! maintenant on entend le moteur
plus sérieusement, la mauvaise nouvelle est que ces pneus ont du faux rond donc bonjour les vibrations...je n'échappe donc pas à la règle : quand on essaie de faire des économies sur les pneus...on en est pour ses frais
Le problème vient je pense du stockage: les gens qui stockent pendant des années des pneus non montés sur la tranche et non à plat...et voilà. c'est sur que ça prend de la place à plat mais vu la largeur...une pile de 4 pneus à plat c'est pas plus que 4 sur la tranche..
sinon il faut des range-pneus au moins comme on le voyais sur la photo prise chez Jean Louis S. là: download/file.php?id=1549&mode=view
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Pascal
- Bastien
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cardan
Y'a un clips de l'autre côté de la noix dans le bol, mais j'ai rien compris à l'explication du spécialiste qui a démonté les notres.
Peut-être veulent-ils garder leur secrets lol !
Bastien
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- Bruno Jordan
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Re: pneu 900:16
oui ça se démonte certains ont un circlips d'autres un jonchippo a écrit :
au fait quelqun sait'il si ça se désassemble ce truc? j'avais éssayé en vain sur celui de mon J5 pour changer le soufflet (je ne connaissais pas encore la méthode du cone et du souflet retourné...) et j'ai du tout remonter et le faire faire par mon mecano...jamais trouvé comment ça se démonte...il m'a dit après qu'il y avait un circlips planqué quelque part mais j'y crois qu'à moitié...
Pascal
d'après la photo ça doit être un jonc pour celui là
pour démonter serrer l'arbre dans un gros étau et taper un coup sec et fort sur l'étoile qui tient les billes avec un jet en laiton ou alu.
pour démonter la noix proprement dite faire pivoter l'étoile à 90° et chercher sur la bague le trou qui est plus grand que les autres pour sortir une bille puis pivoter pour sortir une autre et ainsi de suite ........
Re: pneu 900:16
euh ben merci Bruno...comme j'ai pas de gros étau dans mon studio ni de jet en Laiton...et que j'aime pas taper quand je comprend pas ou ça doit lacher...je crois que je vais en rester là cette fois encore. de toute façon je ne trouve pas le jeux exceccif mais bon je vais le changer puisqu'il veut plus et prier pour que le nouveau aille mieuxBruno Jordan a écrit : pour démonter serrer l'arbre dans un gros étau et taper un coup sec et fort sur l'étoile qui tient les billes avec un jet en laiton ou alu.
Pascal
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Re: pneu 900:16
salut !hippo a écrit :....j'aime pas taper quand je comprend pas ou ça doit lacher.......Pascal
sur certains cardans il y a effectivement un jonc pour les verrouiller : il s'agit d'un anneau en acier, placé dans une gorge, en peripherie de la partie cannelée du cardan qui entre dans le tripode.
l'anneau est plus grand que le diametre interne de la prtie cannelée du tripode, c'est ce qui l'empêche de ressortir lorsqu'il est passé à travers le tripode, mais il est possible de le contraindre dans la gorge (il est ouvert ) pour le mettre en place et le retirer . la methode, c'est effectivement de le "choquer" pour le faire rentrer entre le fond de la gorge et l'intérieur du tripode, tout en le reculant ....
c'est plus clair ? ? ?
pas sûr .....
A+
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
Re: pneu 900:16
euh ouai là je crois que j'ai compris..
merci les gars!
Pascal
bon et puis puisqu'on est hors sujet de toute façon j'ajoute une image et une félicitation a volkswagen de faire un cardan qu'on peut enlever sans rien démonter d'autre que la vis le tenant dans le moyeux sisi j'ai réussi...alors qu'on est supposé enlever les rotules et tout le bazard..
et par contre si ceux ci sont forcés de fournir les pièces détachées pendant 30 ans je crois bien...rien ne les force à vendre les outils spéciaux pour les démonter et vas trouver une clef torx 12 lobes de 14mm...euh...si vous avez ça...
bref j'ai coupé les 6 tetes de vis et j'ai plus qu'à les remplacer par des CHC classiques...voilà le genre de surprise que j'aimerai pas trouver sur l'iveco au fin fond de l'afrique
merci les gars!
Pascal
bon et puis puisqu'on est hors sujet de toute façon j'ajoute une image et une félicitation a volkswagen de faire un cardan qu'on peut enlever sans rien démonter d'autre que la vis le tenant dans le moyeux sisi j'ai réussi...alors qu'on est supposé enlever les rotules et tout le bazard..
et par contre si ceux ci sont forcés de fournir les pièces détachées pendant 30 ans je crois bien...rien ne les force à vendre les outils spéciaux pour les démonter et vas trouver une clef torx 12 lobes de 14mm...euh...si vous avez ça...
bref j'ai coupé les 6 tetes de vis et j'ai plus qu'à les remplacer par des CHC classiques...voilà le genre de surprise que j'aimerai pas trouver sur l'iveco au fin fond de l'afrique
Re: pneus mixte/boue 900R16
Bon ben vu que je passais dans le coin je les ai achetés
Il lui reste pas mal de pneus en 20pouces à prix intéressant pour nos amis PL, n'hésitez pas à lui passer un coup de fil.
Il avait aussi un truc que j'avais jamais vu, un train de roues (avec jantes donc) montées avec des pneus increvables! Les pneus sont pleins donc plus de problème de pression ^^; Par contre je vous laisse imaginer le poids des bestiaux...
Il lui reste pas mal de pneus en 20pouces à prix intéressant pour nos amis PL, n'hésitez pas à lui passer un coup de fil.
Il avait aussi un truc que j'avais jamais vu, un train de roues (avec jantes donc) montées avec des pneus increvables! Les pneus sont pleins donc plus de problème de pression ^^; Par contre je vous laisse imaginer le poids des bestiaux...
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sauvez un arbre, mangez un castor
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Re: pneus mixte/boue 900R16
et le confort...et comment on fait pour dégonfler dans le sable ?OB1KnoB a écrit : Il avait aussi un truc que j'avais jamais vu, un train de roues (avec jantes donc) montées avec des pneus increvables! Les pneus sont pleins donc plus de problème de pression ^^; Par contre je vous laisse imaginer le poids des bestiaux...
Pascal
euh c'est quoi le genre de tarif les 20pouces?
sinon ben j'espère que tu n'aura pas de mauvaise surprises sur la géométrie des pneus en question...ils sont stockés à plat chez lui?
vu que c'est le même profil que le tiens...à ce prix là j'aurais tenté aussi.
Pascal