Nouveau projet équipement S170 CAMELRAID
- beninay
- Ecologiste
- Reactions :
- Instagram : https://www.instagram.com/sur_les_traces_de_jack/
Re: Nouveau projet équipement S170 CAMELRAID
Les mauvais plans...ça fait parti de l'aventure !!
Garde le moral !
Garde le moral !
Yann
Bonjour,
Je me tâtais à descendre jusque là-bas... Merci du tuyau, je vais m'abstenir
Je me tâtais à descendre jusque là-bas... Merci du tuyau, je vais m'abstenir
Michel (Mitch_63)
LAF 1113 (1981)
SIMCA Aronde (1955)
LAF 1113 (1981)
SIMCA Aronde (1955)
Tu as raison ça ne vaut pas le déplacement..........je me suis tapée 2 h de route allé autant pour le retour pour atterrir Chez Narbonne accessoires alors que j'en ai un près de chez moi !
Après 2 jours de ponçage mise en peinture puis pose de la porte et des fenêtres........ Pose du parquet...........c'est un chantier qui va durer de quoi s'occuper pour le confinement à venir
Bonjour,
Super boulot ! Tu as pris quoi comme parquet ?
Bonne journée
Michel (Mitch_63)
LAF 1113 (1981)
SIMCA Aronde (1955)
LAF 1113 (1981)
SIMCA Aronde (1955)
- BERNARD CREUZE
- Tiens voila une fleur.
- Reactions :
Bravo . quelle avancée !!! Caisse frigo ? Belle finition
Le rendu est déjà bien
BERNARD CREUZE a écrit : ↑30 sept. 2020 08:13 Bravo . quelle avancée !!! Caisse frigo ? Belle finition
Oui caisse frigo , on ne devrait pas avoir froid ......... pour la chaleur ???????
Peinture polyuréthane bi composants marine ........on se voit dedans .
Ça dort sur le forum .......... J'ai un peu avancé sur ma cuisine .............. Comme d'hab Leroy Merlin ne sont pas au top .......... La livraison des portes se fait au compte goutte , les dernières vers le 8 novembre ......... Ainsi que le carrelage
lolRe: Nouveau projet équipement S170 CAMELRAID
Pourquoi tu ne poses pas tes réservoirs au sol? On dirait que tu as mis aux alentours 2 x 70l, ça commence à faire sur des étagères en mélaminé non? Plus c'est bas, mieux c'est ces trucs.
En fait c'est deux fois 95 litres , mais avec un châssis métallique en profilé de serrurerie sur lequel sont posés les meubles ......... donc pas de soucis de ce côté là .
Yo Camelraid,
Belle avancée, page 2 et on est déjà sur l'aménagement intérieur ! Ca me rassure un peu pour mon projet
Je trouve ça cool de voir que les meubles préfabriqués fonctionnent bien avec nos caisses.
J'ai l'impression que tu es l'un des seuls à avoir choisi cette option, j'aimerai bien que tu nous fasses un retour là dessus pour savoir comment tu as fixé ça et si tu y as trouvé des avantages et des inconvénients.
Bon courage à toi
Belle avancée, page 2 et on est déjà sur l'aménagement intérieur ! Ca me rassure un peu pour mon projet
Je trouve ça cool de voir que les meubles préfabriqués fonctionnent bien avec nos caisses.
J'ai l'impression que tu es l'un des seuls à avoir choisi cette option, j'aimerai bien que tu nous fasses un retour là dessus pour savoir comment tu as fixé ça et si tu y as trouvé des avantages et des inconvénients.
Bon courage à toi
Compagnon, va t'en voir tout autour du monde ...
Angoumois a écrit : ↑24 oct. 2020 15:37 Yo Camelraid,
Bon courage à toi
Ce n'est pas vraiment une grande avancée car je n'ai pas encore touché au faux
châssis et tout se qui s'y greffe .
Pour ce qui en est pour le choix des meubles il faut savoir que nous ne somme que 2 et on privilégie le confort . L'année dernière nous avons eu 3 jours de pluies au Maroc , pas terrible dans le 4x4 . Donc pas de chambre , un lit mural qui se rabat , ce qui nous fait un salon cuisine de 4 mètres par 2,20 m et une salle de bain et WC de 2,20 x 0,70 .
Pour la fixation des meubles j'ai percé de part en part la parroie de la cellule côté cabine , puis plein d'équerres un peu de partout
Sa avance bien
Aujourd'hui mise en place d'un faux faux châssis ........ ( qu'est-ce qu'il dit lui un faux faux châssis ) .......... mon problème vient du fait que je n'arrive pas à désolidariser le faux châssis qui se trouve sous ma cellule , je ne sais pas quelle colle ils ont utilisés mais ça tiens ........ en attendant de faire les modifications nécessaires j'ai fait ce faux faux châssis pour faire mes essais de torsion du châssis
- fab38
- Moi j'ai toujours mon triangle à Bord
- Reactions :
- Prénom(s) : fabien
si tu es sur que ce n'est que de la colle alors il faut passer une corde à piano
comme si tu découpais un joint de parebrise :
il y a même des systèmes qui chauffent la corde à piano, et ça brule le joint
comme si tu découpais un joint de parebrise :
il y a même des systèmes qui chauffent la corde à piano, et ça brule le joint
là où la route finit, l'aventure commence
Je vais essayer mais je suis septique car c'est un peu encombré avec tout les longerons de renfort puis elle a 20 ans cette cellule .......... d'ailleurs elle est super renforcé au niveau de sa structure .
- fab38
- Moi j'ai toujours mon triangle à Bord
- Reactions :
- Prénom(s) : fabien
Sinon tu fais sauter le plancher au pied de biche
et tu le refait en CTBX
c'est ce que je viens de faire dans une caisse
au moins ce sera neuf et pas très cher à faire
.
et tu le refait en CTBX
c'est ce que je viens de faire dans une caisse
au moins ce sera neuf et pas très cher à faire
.
là où la route finit, l'aventure commence
Le plancher fait 12 cm d'épaisseur super isolé ....... avec une ceinture alu a l'intérieur en forme de cornière de 8 mm d'épaisseur 20 cm de haut et 7 de large ....... je n'ai pas envie d'y toucher ........ Tant pis pour moi je renfocerai le châssis si je n'arrive pas a le décoller .