bin ouai a paris tu peut entrer au centre ville en lamborgini uracan 5.2l v10 de 610ch (crit'air 1 'cte blague ) par contre la renault 5 gtl 45ch y est considéré comme du terrorisme....bin ouai 120grs de co² pour la r5 et 300grs pour la uracan....ou est le problème ?? enfin des mesures écologique efficace...il etait temps ...
tp3 trm2000 B110 ponticelli hdj80 12s nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Que dire mon bon Pas-à-pas, sinon que je suis entièrement d'accord avec tes propos et que tu m'as fait découvrir Steve Cutts qui est assez génial pour ce partage et bonne restauration (dans tous les sens du terme)
Moi aussi tout à fait d’accord avec Pas à Pas. Acheter une voiture pour gagner un litre au cent... il vaut mieux l’entretenir jusqu’au bout, surtout que les moteur cdi, même de première génération sont assez performants.
Sans parler de la pollution générée par la production des batteries lithium pour nos (leurs) voitures « écologiques »
Comme dirait Come09, cte blague !!!
Sprinter 311 cdi 4x4 2005
Toyota LJ70 1986 en restauration... ça y'est, immatriculé et il roule
Toyota LJ73 1992 ça y'est il rouille... euh... il roule
Toyota FJ40 mais... en Lego !
Et un Quatrième Toyota, un chariot élévateur de 1980 environ
Sinon pour ton châssis , tu peux peut-être enlever la rouille par électrolyse : tu plonges ton châssis dans un bain d’eau, une cuillère à soupe de bicarbonate de soude par litre d’eau, tu branche le plus d’un chargeur de batterie à l’anode (une pièce métallique et le moins au châssis immergé totalement. Je suis en train de tester avec une jante... je vais le faire en deux fois, ma bassine est trop petite,
mais il va falloir une piscine pour ton camion
Sprinter 311 cdi 4x4 2005
Toyota LJ70 1986 en restauration... ça y'est, immatriculé et il roule
Toyota LJ73 1992 ça y'est il rouille... euh... il roule
Toyota FJ40 mais... en Lego !
Et un Quatrième Toyota, un chariot élévateur de 1980 environ