AUTO DEFENSE ET CAMPING CAR???

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
bernard
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: AUTO DEFENSE ET CAMPING CAR???

Message par bernard »

Mais tu ne dors pas la nuit ?? tu rodes autour des camions ?
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

disons que la mienne de nuit était finie...peut être pas la tienne :mrgreen:

et comment tu veux que j'ai autant de photos de pièces de camion sinon? :oops:

pascal
balou
Reactions :

Message par balou »

Le bon sens dans le choix de son bivouac est bien le bon conseil mais malgré cela le risque zéro n'existe pas , alors nous nous avons opter pour une siréne qui hurle fort même trés fort. déclenchement de cette siréne en manuel juste par 2 interrupteurs un dans la cellule et un autre prés d'une roue, alimentation sur la batterie auxilliaire.
L'effet de surprise est totale et la réaction humaine est de fuir sous le bruit ahurissant de la siréne bon c'est peut être pas la meilleur des solutions mais cela donne l'alarme aux alentours surtout dans les pays peu habitués aux systémes d'alarmes comme chez nous.

Sinon il y a les clous de tapissier a semer autour du véhicule comme le font certains navigateurs sur le pont de leurs bateaux, mais bon les agrésseurs doivent êtres pieds nus !!!

vincent et Balou
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

balou a écrit : Sinon il y a les clous de tapissier a semer autour du véhicule comme le font certains navigateurs sur le pont de leurs bateaux, mais bon les agrésseurs doivent êtres pieds nus !!!
ouai et puis d'une part le tour du camion n'est pas propriété privée comme peut l'être le pont du bateau...merci pour les gamins curieux :?
et puis il faut pas oublier un bon aimant pour tout ramasser avant de partir...et pas sortir pisser dehors dans le noir...bon je sais tu as des toilettes dedans 8)

euh sinon pour la sirène j'éspère que tu as bien différencier les intérupteurs de la sirène interne...de externe...histoire que la suprise soit bien pour ceux qui sont dehors :lol:

Pascal
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

Vu que Pascal semble faire une cure de désintoxication du forum, je fais les ponts entre les sujets à sa place ^^
One, fraîchement inscrit vient d'écrire ceci dans un autre post :
one a écrit :Plusieurs nuits ont été assez marrantes car on entendait les voleurs s'approcher de la voiture garée pas très loin pour ensuite détaler comme des lapins.
La raison : un pit bull à l'avant et un berger allemand à l'arrière !! :lol:
On a beau dire les chiens c'est vraiment leur boulot de surveiller pourtant ils sont doux comme des agneaux en réalité.
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :

Message par Guy »

Tu as raison, un chien fait peur même si il est doux comme un agneau. J'en sais quelque chose "Athos", je me demande parfois si il sais aboyer et si il a des dents.
Dans tous les pays que j'ai traversé (Afrique, Asie, Europe) je n'ai jamais eu de problèmes, et parfois je ne pouvais choisir mon bivouac.
En Russie les bivouacs étaient sur les aires de repos des routiers car j'avais entendu que la sécurité n'était pas présente en bivouac sauvage.
Ah! si une seule fois au Kazakstan sur une aire de station service, j'ai eu la mauvaise idée de donner des cigarettes et une bière au pompiste qui bien sûr en à parlé, et à 1h du matin des jeunes sont venu taper au camion pour demander la même chose.
Nous avons fait la sourde oreille et ils se sont lassé. Si j'avais écouté Kathy, nous serions partis rapidement, mais moi j'ai pensé qu'ils allaient se lasser car il n'y avait pas de réponse. (Athos n'a même pas aboyé).
Guy
Répondre

Retourner vers « Divers »