C'est vrai qu'il travail un peu à l'arrache mais le résultat est pas si mal...
Vu aujourd'hui chez un revendeur!
Je trouve qu'il inspire la confiance, non?
tu as raison Bastien...c'est dommage...mais Vincent avait pris contact avec eux avant cette proposition d'achat groupé...je crois que pour l'instant il n'en est qu'au devis...ce qu'il n'est pas forcément déconnant de faire de manière individuelle ne serait ce que pour juger de l'intéret réel ou non de la ristourne en se méttant à plusieurs...et puis malheureusement aussi, comme je l'ai écrit sur le forum T4zone au sujet d'une proposition d'achat groupé de pneus pour syncro..:bpoursin a écrit :C'est dommage que tu passes en direct...tu risque de payer plein pot et moi aussi!!!!!!!
et personne n'a relevé...pas de nouvelle d'évolution sur cette tentative d'achat groupé qui ne progresse pas...hippo a écrit :salut à tous...sachant que les achats groupés n'aboutissent généralement pas...pour des raisons évidentes...de disparités géographiques...de disponibilité d'argent pas tous le monde au même moment...que personne ne veux avancer les frais pour des raisons compréhensibles égallement: se retrouver avec une pile de pneus et trou dans le budget n'est pas forcément rigolo...je dois dire que je compte plus sur les petites annonces pour en choper d'occase...
Bastien(1) a déjà un contact..(bon à priori) avec cette boite...c'est celle qui a fournis des koni dont leduc a encore rappelé l'annonce ajourd'hui dans "annonces"bpoursin a écrit :Moi j'étais à 350€ pièces ttc si au moins 3/4 commandes.
As tu plus de détails sur "truck engineering"?
bon là je me fait pas trop d'illusions...ce sera pas pour mon budget.balou a écrit : j'attends aussi un devis de chez Ohlins, bon je pense que cela sera plus cher !!!