bonjour à tous! de Charlie Oleg

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Carophil
Schtroumpf mecano
Schtroumpf mecano
Reactions :

Re: bonjour à tous! de Charlie Oleg

Message par Carophil »

Cool !
En passant, je suis aussi cordiste et je connais dods. Comme quoi ! :-)
d'ailleurs on a bossé ensemble à voltige et si je dis pas de connerie on part ensemble (j'espère) la semaine prochaine
et dods a aussi promis de me donner un cours de mécanique :-)) ! (petite piqûre de rappel)
bref vive les 4x4 et la corde aussi
dods
Explorateur
Explorateur
Reactions :

Message par dods »

salut philou , la semaine prochaine je suis en repos je doit repeindre ma 2Cv , je pense a tes cours ne t'inqiete pas par contre j'ai pas de bonne nouvel en ce qui concerne le reservoir
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

charlie oleg a écrit :Commençons par le commencement, voici donc une photo de mon 35-10 (4X2)
terriBBB...tu nous mettras une ou 2 photo de l'intérieur dedans aussi ? :wink:

pascal
charlie oleg
Rameur
Rameur
Reactions :

Message par charlie oleg »

Pour le plus grand bonheur du sieur Hippo, des photos de l'intérieur et quelques autres du dedans... aussi... :mrgreen:
IMGP0588.JPG
IMGP0589.JPG
IMGP0591.JPG
IMGP0592.JPG
IMGP0593.JPG
l'intérieur du dedans... les entrailles en somme!
l'intérieur du dedans... les entrailles en somme!
Il a un peu noirci depuis et subit quelques transformations au niveau de l'éclairage...
Il a un peu noirci depuis et subit quelques transformations au niveau de l'éclairage...
PiRatz du bitume... Rat ridaz at all...
charlie oleg
Rameur
Rameur
Reactions :

Les deux frangins...
Il me tarde de les voir à nouveau réunis...
A ce propos, que penseriez vous de la greffe de la caisse de l'iveco sur le châssis du bremach?
dimensions caisse: 4300mmX2100mmX2100mm
dimensions plateau: 4100mmX1670mm
faisable ou pas?
C'est beau tout de même...
C'est beau tout de même...
charlie oleg
Rameur
Rameur
Reactions :

Dites moi les acros, puisqu'il y-en a par ici, ça bosse en ce moment?
Parce que je trouve que c'est un peu la memerde en ce moment... Plus moyen de se caler plusieurs semaines de taf consécutifs depuis début février, ou alors à des prix qui donnent envie de rester au lit...
Je sors d'une semaine de formation à Cherbourg et tout ce que j'ai pu trouver, c'est une semaine à Perpigan et Marseille, à monter des murs d'escalade... J'y vais seulement parce que je connais déjà la boîte et qu'ils sont vraiment sympas, sinon 1200km dans le weekend pour bosser 5 jours, ça reste assez moyen...
A quand la fin de cette foutue crise, qui fait que l'on m'a proposé la semaine dernière de faire un chantier (pourri et dangereux => confiné + produits toxiques) que je connais déjà bien pour un salaire bien moins élevé qu'il y a 6 mois avec pour justification, c'est la crise, si tu ne veux pas venir faire le job, un autre voudra bien et pour encore moins cher...

Charlie Oleg mode blasé [ON] :mrgreen:
charlie oleg
Rameur
Rameur
Reactions :

Heureusement, il y a parfois des petites compensations pas négligeables, dans le boulot...
Fichiers joints
Vitreuse.jpg
dods
Explorateur
Explorateur
Reactions :

Message par dods »

ah oui qand même ! euh sinon ca bosse moyen pour tout le monde en ce moment je pense
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

merci Rodolphe pour les photos...sauf la dernière.. :evil: je suis limite de censurer mais je sais pas trop sur quel critère :roll: (sexisme peut être?)

en tous cas pas digne de quelqun qui ose mettre un écriteau au dessus de son lit "interdit de pénétrer" :lol:

pour le boulot..ben on est pas dans le même secteur mais c'est bien pour les memes raisons que j'ai un peu précipité mon année sabbatique...parceque ça ne m'intéressait pas de bosser comme ça justement: 1 mois à dunkerque puis trois semaines à turin...et 15 jours à la rochelle...bref...c'était le bon moment pour faire un break...et je retournerai bien vivre dans le camion comme toi :mrgreen:

pour ce qui est des dimentions de caisse...je vois qu'à la mészzanine pres c'est la même que la caisse frigo d'iveco que j'ai mis en annonce..normal vu que c'est un iveco..et justement il y a un post à ce sujet, viewtopic.php?f=17&t=1324&p=13635#p13635 comme tu le sais ou il semblerait que 2100 de large ne soit pas conforme...et puis 4300 de long ça doit commencer à faire du porte à faux derriere sur le brem qui est plus court non?

envisageais tu de le passer à la drire en fourgon ? auquel cas je pense que ce sera refusé pour ces raisons..
ou bien de le faire à la sauvage en prétextant qu'elle est ammovible lors d'un contrôle ?
:idea: idée à la con: mettre des sangles autour pour faire croire que tu ne fais que la transporter 8) quelqun a tenté? :wink:

pascal

et on reconnait les habitués qui veulent pas éveiller les curiosités des riverains...aucune ouverture latérale pour trahir l'usage du véhicule :mrgreen:
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

charlie oleg a écrit : Je sors d'une semaine de formation à Cherbourg ...
ce genre de formation? à Cherbourg :mrgreen:

pascal
Fichiers joints
00000305 [HDTV (1080)].JPG
Carophil
Schtroumpf mecano
Schtroumpf mecano
Reactions :

Message par Carophil »

En passant pour ceux que ça intéresse, quelques photos de quelques-uns de mes chantiers : http://www.flickr.com/photos/hughes_leg ... 794011201/
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :

Message par thethe51 »

je suppose que vous n' êtes pas qu'une poignée de professionnel... j'en ai rencontré un en octobre qui faisait e même metier que vous se prenomant wielfried... en tout cas je suis pas plus rassuré que dans les reportages d'hippo :mrgreen:
Carophil
Schtroumpf mecano
Schtroumpf mecano
Reactions :

Message par Carophil »

Disons qu'il n'y a pas des milliards de cordistes (j'ai entendu un jour le chiffre entre 3 et 5000 en france ?! à confirmer), mais je sais que beaucoup de cordistes vivent en fourgon aménagé la semaine (surtout dans le sud de la france... dans le nord, c'est une pratique marginale)....
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

très esthétiques tes photos en tout cas...pis j'aime bien les environements industriels aussi..ou même urbains.
Fichiers joints
IMG_0416 [HDTV (1080)].JPG
IMG_0412 [HDTV (1080)].JPG
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Message par kabistrotteurs »

Hello,

Brrrrrr tes photos :lol: et moi qui tremble comme une feuille quand je dois aller sur mon toit tous plein de neige :wink: ( et aller y a 4 m lol mdr

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Message par Bastien »

hippo a écrit :ce genre de formation? à Cherbourg :mrgreen:
Hippo : Image
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé
Reactions :

Message par Land-Scape »

hippo a écrit :
charlie oleg a écrit : Je sors d'une semaine de formation à Cherbourg ...
ce genre de formation? à Cherbourg :mrgreen:

pascal

Ca je connais, c'est le bateau d'entrainement des marins pompiers en baie d'Hainneville.
bientôt demonté ou coulé au large (truffé d'amiante et polluant a chaque exercice en rade)
charlie oleg
Rameur
Rameur
Reactions :

ce genre de formation? à Cherbourg

pascal
non, plutôt ce genre...
logo-radioactivity.gif
logo-radioactivity.gif (1.6 Kio) Vu 4310 fois
Donc, en gros, les cabrioles à la hippo y sont sévèrement proscrites... :mrgreen:

pour le boulot..ben on est pas dans le même secteur mais c'est bien pour les memes raisons que j'ai un peu précipité mon année sabbatique...parceque ça ne m'intéressait pas de bosser comme ça justement: 1 mois à dunkerque puis trois semaines à turin...et 15 jours à la rochelle...bref...c'était le bon moment pour faire un break...et je retournerai bien vivre dans le camion comme toi
Si ce n'est pas indiscret, tu es dans quoi? Un rapport avec les photos de tes "cascades"???
Pour ce qui est de bouger sans cesse, c'est sur qu'il faut aimer manger de l'asphalte, après un trajet Cherbourg/Perpignan le week end dernier, j'ai fini ma semaine à Marseille, là je suis sur Lyon jusqu'à mercredi, et je file à Bourg En Bresse ensuite. Si tout va bien je serais à Paris, la semaine suivante...
Et entre deux missions, je rentre à la maison et je fais la vidange du camion... :mrgreen: ...avant de reprendre la route!
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

charlie oleg a écrit : non, plutôt ce genre...
logo-radioactivity.gif
Donc, en gros, les cabrioles à la hippo y sont sévèrement proscrites... :mrgreen:

Si ce n'est pas indiscret, tu es dans quoi? Un rapport avec les photos de tes "cascades"???

Land-Scape a écrit : c'est le bateau d'entrainement des marins pompiers
(truffé d'amiante et polluant a chaque exercice en rade)
bon ben pas si loin du compte alors...question milieux périlleux :oops: ...savais pas...

euh non..rodolphe moi c'est plutôt l'automobile...(prestataire en bureau d'étude)...tellement chiant qu'il faut bien des hobbies un peu plus exitants :lol:
c'est juste des réminiscences de mon passé de grimpeur...

pascal
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

bon ben puisqu'on a eu l'honneur de recevoir brièvement le sieur rodolphe...j'agrémente son post de quelques photos supplémentaires..

allez Andréa, on va visiter?
Fichiers joints
sympa la couleur..ambiance "giger" obtenue grace a un savant mélange de peinture toiture type "dip étanche" collante avec la poussière qui va bien
sympa la couleur..ambiance "giger" obtenue grace a un savant mélange de peinture toiture type "dip étanche" collante avec la poussière qui va bien
P1100774 [Résolution de l'écran].JPG
sympa la déco
sympa la déco
et le papier tue mouche
et le papier tue mouche
un peu de propagande que ne renierai pas Jean yves ;-)
un peu de propagande que ne renierai pas Jean yves ;-)
des nouvelles fraiches comme on aimerai en voir plus souvent
des nouvelles fraiches comme on aimerai en voir plus souvent
de l'affiche collector
de l'affiche collector
même le toutou a sa petite niche
même le toutou a sa petite niche
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »