merci Rodolphe pour les photos...sauf la dernière..
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
je suis limite de censurer mais je sais pas trop sur quel critère
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
(sexisme peut être?)
en tous cas pas digne de quelqun qui ose mettre un écriteau au dessus de son lit "interdit de pénétrer"
pour le boulot..ben on est pas dans le même secteur mais c'est bien pour les memes raisons que j'ai un peu précipité mon année sabbatique...parceque ça ne m'intéressait pas de bosser comme ça justement: 1 mois à dunkerque puis trois semaines à turin...et 15 jours à la rochelle...bref...c'était le bon moment pour faire un break...et je retournerai bien vivre dans le camion comme toi
pour ce qui est des dimentions de caisse...je vois qu'à la mészzanine pres c'est la même que la caisse frigo d'iveco que j'ai mis en annonce..normal vu que c'est un iveco..et justement il y a un post à ce sujet,
viewtopic.php?f=17&t=1324&p=13635#p13635 comme tu le sais ou il semblerait que 2100 de large ne soit pas conforme...et puis 4300 de long ça doit commencer à faire du porte à faux derriere sur le brem qui est plus court non?
envisageais tu de le passer à la drire en fourgon ? auquel cas je pense que ce sera refusé pour ces raisons..
ou bien de le faire à la sauvage en prétextant qu'elle est ammovible lors d'un contrôle ?
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
idée à la con: mettre des sangles autour pour faire croire que tu ne fais que la transporter
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
quelqun a tenté?
pascal
et on reconnait les habitués qui veulent pas éveiller les curiosités des riverains...aucune ouverture latérale pour trahir l'usage du véhicule
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)