P.jack a écrit :Je parle d'un gars qui n'est pas capable d'aller en pref pour faire une CGC a son nom sans que d'autres n'y soient aller avant.
se message à caractere informatif m'est peut être destiné??? Puisque que je pose des questions à tout va, oui je suis bien d'accord il serait plus simple d'aller direct à la pref avec sa paperasse et avoir les infos (même si bien souvent ils sont moins au courant que nous et on ressort sans réponse...)
Pour ma défense, maitre, je tiens à préciser que ma pref n'a pas de permanence téléphonique, ne répondent pas aux mails, est à plus de deux heures de route et n'est ouvert que 4 petites matinées... en tant que saisonnier j'ai peut de repos et le peut que j'ai je préfere le passer avec mon pti bout qu'à me taper 5h de route pour peut être rien.
pour la glace moi se sera avec beaucoup de chantilly et des piitites pétites de choucoulat
si se message ne m'étai pas destiné désolé mais je me suis senti visé
au pire on efface

"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine
le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci