Après remontage en chambre à air Michelin, pneu neuf le tout chez des "pro" euromaster ça n'aura tenu que 50 km.... et re à plat!!!
On y retourne demain, la suite au prochain épisode.

Blondin a écrit : 28 déc. 2016 18:42 Bonsoir, après quelques recherches sur internet impossible de trouver
des jantes rayton. Du coup je me suis renseigner chez Bouzinac, et la il
m'ont dit qu'ils pouvaient modifier les jantes en tubeless. C'est ce que je
viens de faire faire. Voilà une solution pour ceux qui souhaitent faire la
même chose.
Cordialement.
edit: de certaines interventions récentes je déduisais que Bouzinac incitait a leur ramener des jantes de b110 pour en modifier le voile pour obtenir l'entraxe iveco, mais des messages ci dessus je déduis, qu'a un moment donné au moins, ils modifiaient les jantes ivecos existantes pour les rendre étanches, mais qu'ils ont peut être une rupture d'approvisionnement sur les cerclages qui vont bien, leur faisant préférer depuis la modification de voile.Blondin a écrit : 09 janv. 2017 18:27 Bonjour, je n'ai pas de photo avant/après.
Pour la modif je suis toujours en jante cerclée mais avec un joint et en tubeless.
Comme sur les b110.
Pour le prix c'est 92 euros ht par jante(modif +peinture).
Cordialement.
je vois sur la photo de présentation de Blondin qu'il avait des jantes cerclées 5.5 en 2 parties au départBlondin a écrit : 09 janv. 2017 18:27 Bonjour, je n'ai pas de photo avant/après.
Pour la modif je suis toujours en jante cerclée mais avec un joint et en tubeless.
Comme sur les b110.
Pour le prix c'est 92 euros ht par jante(modif +peinture).
Cordialement.