Mr P4 a écrit :
PS: et la RTD du Vico ca doit aussi trainer dans les tiroirs, petit 4cyl sympa.
Oui le petit 4cyl rend des services, mettre 2 tracteurs routiers sur la semi porte engin avec, bah c'est quand même du sport!

Mr P4 a écrit :
PS: et la RTD du Vico ca doit aussi trainer dans les tiroirs, petit 4cyl sympa.
50.10 ? J'y connais queud dans ces engins... Voici la plaque:come 09 a écrit :oui tu verra l’état de l'huile ,elle doit être a peut pres claire il ne doit y avoir de flotte de truc dur...au but de 8 ans il est possible que de la merde soit descendu au plus bas du circuit...la pompe...oui s'est pas obligé,si dans le réservoir elle a peut pres bonne s'est bien...
y a du taf pour faire tourner le moteur?? s'est un iveco 50.10 non??
Photo de la plaque de tare et metre....marcodef a écrit : Poids et hauteur ?????? Poids c'est marqué 9T sur la plaque je crois ( il a ses roues) et hauteur, je ne sais pas, c'est surtout la nacelle
Moi j'aime beaucoup ton prochain chantiermarcodef a écrit :pfffff, ça me fatigue d'avance, c'est pas mon job préféré. Et c'est juste à coté de ça qui va me prendre un chouia de tempsPoids et hauteur ?????? Poids c'est marqué 9T sur la plaque je crois ( il a ses roues
) et hauteur, je ne sais pas, c'est surtout la nacelle
ok je vais chercher. 9T à vide ça me paraissait réaliste mais effectivement avec les charges essieux....c'est du ptac ( j'aurais dû fermer ma gueule ! lol )Mr P4 a écrit :Ce n'est pas la plaque de tare mais la plaque constructeur avec les poids maxi qui est en photo
PTC
PTR
Essieu 1
Essieu 2
Non il faut la plaque de tare normalement collé à l'extérieur, ou voir la carte grise (humour).
marcodef a écrit : ( j'aurais dû fermer ma gueule ! lol )
alors ça, c'est petit !P.jack a écrit :marcodef a écrit : ( j'aurais dû fermer ma gueule ! lol )
Heureusement qu'il y a de bons conseils ! hahahahahahahahaha