Voyager en sur charge!?

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
lapetite
Reactions :

Re: Voyager en sur charge!?

Message par lapetite »

lapetite a écrit :
P.jack a écrit :image 8)
C'est notre Lulu dans l'berliet :?:

8)
P.jack
Dur d'arriver là.
Dur d'arriver là.
Reactions :

Message par P.jack »

Oui c'est Lucille. :)

Par contre MAN, IVECO et Sac de noix ne prennent pas de S au pluriel, ce sont des noms qui ne sont pas sales! :D
Huit-quatreux! en K 4x4 :P
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :

Message par Mr P4 »

come 09 a écrit :j'ai utiliser assez de merco pour constater que s'est la même merde que le reste.... si s'etait vraiment excellent y aurai que ça sur les routes...hors s'est pas le cas, loin s'en faut.... :roll:
j'ai eu un 308,un gd 240.. que des poumons qui se trainait comme des veau
Le souci du Merco c'est que c'est surcoté et que l'on ne trouve justement pas de pièces dans les casses, ma casse préférée est peuplé de Renault qui sont pour la plupart arrivé en état de marche (réforme, renouvellement) et les Merco à l'état de carcasses à cause de la rareté des pièces et de leur prix.
Kanakro a écrit :Elle est petite et est consciente que c'est gênant pour elle. Elle a du mal a conduire le 609 déjà a cause de la taille du volant et qu'elle atteint a peine les pédales.
Vous faut un Brimont Brutt, volant de 205, direction plus assisté qu'un élévateur!
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par Olivier »

lapetite a écrit :
Je voudrais dire à ta douce, si je peux me permettre, que ce qui l'a gêne ce n'est pas sa taille, c'est sa position. Le coussin doit être positionné sous les fesses. C'est bête à dire. Sous les fesses au niveau du dos, pas sous les genoux, histoire de faire basculer le bassin en avant.

Je suis aussi obliger de modifier la position réglementaire de mes pieds. Je ne pose pas systématiquement le talon au sol, j'use beaucoup de mes mollets et pointe de pied. Cela galbe les jambes 8)

Après qu'elle n'ai pas envie, qu'elle est peur, qu'elle préfère se faire conduire ..
Euh vous parlez de quoi exactement là mes chéries ? :roll: 8) :lol:

Oliv' :wink:
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par come 09 »

Mr P4 a écrit : Le souci du Merco c'est que c'est surcoté et que l'on ne trouve justement pas de pièces dans les casses
ouai ça devait faire parti de mon argumentaire mais j'ai eu la flemme....a toulouse je connais une casse qui a du renault ex dde et du 4000 pour une vie entière ...j'en ai jamais eu besoin....ha si : une vanne 4 voie bosch et une boite zf des truc allemand monter sur du merco en fait.... :lol:

pi laisse tombé le brutt ce sera trop...."français"... son goût..... :roll: :lol:
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Répondre

Retourner vers « Divers »