Bonjour Michel,
J'ai dû déposer l'affaire en justice. .. A ce jour ils ne m'ont même pas renvoyer la boîte pour que je puisse récupérer la consigne auprès de Mercedes!
Lors de mes différents appels, j'ai eu pour toute réponse: " on assure le sav, mais on a du mal à avoir les pièces". Une entreprise malhonnête, je peux rien dire d'autres, c'est la première fois que j'ai ce type de problème!
Nicolas
société pour réfection boite de transfert sprinter??
Re: société pour réfection boite de transfert sprinter??
Ben mon pauvre Monsieur ! Il faut toujours se battre et c'est épuisant !
Tu as peut-être lu la fin de mon post viewtopic.php?f=38&t=10074 dans lequel je parle de problème avec Mercedes à Marrakech.
A force de se battre, j'ai fini par avoir gain de cause, mais ça fait plus d'un an que ça dure...
Pour ton problème : as-tu contacté la DGCCRF de ta région ?
Cordialement,
Michel
Tu as peut-être lu la fin de mon post viewtopic.php?f=38&t=10074 dans lequel je parle de problème avec Mercedes à Marrakech.
A force de se battre, j'ai fini par avoir gain de cause, mais ça fait plus d'un an que ça dure...
Pour ton problème : as-tu contacté la DGCCRF de ta région ?
Cordialement,
Michel
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
Oui comme tu dis c'est usant, surtout quand on essaye de régler le litige en discutant intelligemment et qu'on se retrouve face à des gens obtus.
Je n'ai pas contacté la DGCRF mais j'ai déposé ça au greffe du tribunal de proximité pour obtenir réparation.
Je n'ai pas contacté la DGCRF mais j'ai déposé ça au greffe du tribunal de proximité pour obtenir réparation.
Bonjour , alors as tu remplacé cette boîte de transfert comme prévu ? Si oui , est ce que cela fonctionne ?
Bonne journée ;
Bonne journée ;