Joli contre jour !!Nomade a écrit :Il roule , mais .....quelques mises au point son nécessaires
A suivre!
J'espère que le Pinz va mieux !?
Joli contre jour !!Nomade a écrit :Il roule , mais .....quelques mises au point son nécessaires
A suivre!
Hedge a écrit : Joli contre jour !!
J'apprécie le compliment du photographe ....on voit la lumière divine se poser délicatement sur les deux véhicules heureux présage!Hedge a écrit :
Joli contre jour !!
Bin oui je trouve ca joli !Nomade a écrit :..
J'apprécie le compliment du photographe ....
alors "petit pinz" souffre de trois pathologiesEt sinon il a quoi le pauvre petit Pinz ??
si tu nous l'expliquais celle làNomade a écrit :...
j'en profite pour l'hyper-ventiler par des bronches plus grosses.
ça n'aurait pas des fois un lien....très éloigné...avec cette discussion là : viewtopic.php?f=2&t=724&p=25664#p25664Nomade a écrit :...
j'en profite pour l'hyper-ventiler par des bronches plus grosses.
curieux.. sans aucun doute...Nomade a écrit :...
Voilà tu sais tout , curieux!
Daniel
hippo a écrit :..
Nomade..tu nous rediras ce que ça donne mais je le trouvai un peu petit ton tuyau de gaine entérrable que tu as mis sur le pinz
bien sur Daniel que l'entrée d'air finale du turbo n'est pas de 80 mais la perte de charge est due a la longueur du tuyau en l'occurence..a mon avis... tu verras bien...Nomade a écrit :Je te dirais , mon cher Hippo!
Ne pas oublier dans vos calculs , l'entrée d'air des turbos....quel diamètre ?
...
après..pourquoi le turbo ou l'interco ont un diametre de 55 a tout petter... j'en sais rien...Guy répondant a martin garrin sur le post snorkel pour iveco 4x4 a écrit :...
Par contre puisque tu me pose la question au sujet des schnorkel et filtre cyclonique, il faut savoir (avis de professionnel).
- Moteur 2,5 litres petit diamètre.
- Moteur 2,8 litres grand diamètre.
C'est très simple, le tube d'origine qui est au dessus du filtre (durit caoutchouc) est de diamètre 100 mm. Donc raccordement avec le filtre cyclonique
diamètre 100 mm. Ce qui est d'ailleurs le diamètre de raccordement du filtre.
...
si on suit la logique de Daniel..ça devrait pouvoir rentrergerard 74 a écrit :ok ok , je vois !!! et ben piske que c'est comme ça je vaios mettre mon V8 de ma corvette dedans , bon d'accord , faut qu'il rentre ......
a+ GG
Nomade a écrit :...puis ce serait pêcher que de mettre 6 Cylindres sur 4 roues
A+
Daniel