Bonjour,
j'avais fait une recherce sur les boites...
et voilà le tableau pour une ZF 6-36/2 - DBSL29E - G406 & G409
LE boite actuelle de mon Gros.
Chez ZF içi c'est sous l'appelation ECOLITE que l'on peut aussi les trouver en version 6ieme à 0.80.
@+
Xavier
80.17 qui va vite!!!!
Re: 80.17 qui va vite!!!!
Les BDSL il ya en a 36 modèles, la 6eme à 0.75 c'est assez courant, avec le relais elle est très courante aussi mais en 5vitesses, puis BDSL G406 G409 sont des boites imposantes, et dans tous ca il faut aussi avoir la cloche qui va sur le moteur.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Petite question; est ce que vous aviez déjà vu sur votre 80.17 la bride qu'il ya sous la pedale d'accelerateur et qui empeche de mettre les gaz a fond ? On a remarqué sa pendant le démontage du camion et du coup on va la faire sauter , je vous dirai si sa marche mieux
audrey&alex a écrit :Petite question; est ce que vous aviez déjà vu sur votre 80.17 la bride qu'il ya sous la pedale d'accelerateur et qui empeche de mettre les gaz a fond ? On a remarqué sa pendant le démontage du camion et du coup on va la faire sauter , je vous dirai si sa marche mieux
Bonjour,
tu as une photo de cette bride?

- freealpine
- Encore plus en colére !
- Reactions :
Hello,
Cette bride avec une vis, sert au réglage de la butée d'accélérateur. Si ce système est bien réglé: cela n changera rien de la supprimer.
Olivier.
Cette bride avec une vis, sert au réglage de la butée d'accélérateur. Si ce système est bien réglé: cela n changera rien de la supprimer.
Olivier.
Ah dommage je me voyait déjà appuyant sur la pédale comme un fou , peut être essayer de voir si le système est toujours bien régler et au cas ou modifiéHello,
Olivier.