le Pinz 6x6 Amb de Franck Fx712
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
Re: le Pinz 6x6 Amb de Franck Fx712
and the winner is ...leoduro a écrit :moi je dis une BMW (ou je sais plus qu'elle brêle dont tu voulais le moteur) à l'envers!
bravo ! Léo ! tu es surprenant ! je passerais sur les commentaires désobligeants concernant ma propension à retourner mon Pinz ...
mais tu as raison : BMW à l'envers ! la preuve en images :
et pour les esprits rationnels (il y en a .... ) il me reste à récupérer le pont arrière, qui contient un capteur de vitesse, nécessaire pour la gestion de la BVA...
et comme je n'ai pas de fosse ou pont élévateur à la maison, j'ai trouvé plus simple de travailler SUR la carcasse, Pluto (le chien de Mickey ) que dessous, surtout qu'il n'y a plus de train avant depuis un moment déjà ...
le suspense n'aura pas duré longtemps ...
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
C'est une méthode pour changer une roue quand on n'a pas de cric
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
Haha sorry pour les commentaires désobligeants (dans mon univers tes "capacités" sont perçues comme une qualité)...
Et puis je dois m'excuser d'avance, non sérieusement.... mais je vais devoir en remettre une couche au vue de la vidéo.
Tu es en grand malade!!!
Permets moi sommes toute de te suggérer un conseil, même si loin de même l'idée de te dire comment il faut faire les choses (tu te débrouilles très très bien)
mais pour remettre le moteur dans le Pinz... euh...choisi un moyen plus..... conventionnel?
Hooo pis non, fais comme tu le sens mais pliiiiiiiize, fais une vidéo
Merci pour ce grand moment de détente dans ma sale journée!
Et puis je dois m'excuser d'avance, non sérieusement.... mais je vais devoir en remettre une couche au vue de la vidéo.
Tu es en grand malade!!!
Permets moi sommes toute de te suggérer un conseil, même si loin de même l'idée de te dire comment il faut faire les choses (tu te débrouilles très très bien)
mais pour remettre le moteur dans le Pinz... euh...choisi un moyen plus..... conventionnel?
Hooo pis non, fais comme tu le sens mais pliiiiiiiize, fais une vidéo
Merci pour ce grand moment de détente dans ma sale journée!
...
...
quelle dextérité, pile-poil au milieu de la cible. Toi aussi tu récupère un 525 tds ??
Aller ne traine plus ici, on va vite être en mai...
Amuse toi bien
Bonjour à la cameraman ( e )
quelle dextérité, pile-poil au milieu de la cible. Toi aussi tu récupère un 525 tds ??
Aller ne traine plus ici, on va vite être en mai...
Amuse toi bien
Bonjour à la cameraman ( e )
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
C'est pour ça qu'on l'a accepter dans la famille.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
et après on s'étonne que seuls les sites formés pour la dépollution des véhicules soient autorisés a en faire le démantèlement
mais bon...la en l’occurrence c'était des eaux de pluie je suppose
mais bon...la en l’occurrence c'était des eaux de pluie je suppose
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
en fait, pas d'eau du tout ! il n'y a plus aucun fluide dans cette carcasse ... tout a été récupéré au démontage . ce que tu vois tomber ce sont des feuilles mortes (et seches ... )hippo a écrit :la en l’occurrence c'était des eaux de pluie je suppose
@ chips : pas 2,5 tds, mais un 3,5 ia , pour conserver une carte grise à peu près cohérente ...
@ léo : il faut bien rire un peu , et je te promet de mettre en ligne les meilleurs moments de toutes mes gaffes (et il y en a déjà quelques unes ...)
donc hier : dépose du diff arrière et récupération de ce capteur qui me manquait ; pour la cible, je vais devoir en faire une sur mesure, pour respecter les nouvelles dimension de pneu et la réduction des ponts portiques.
à suivre !
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
c'est vrai qu'il fait pas le fier pour deux sous le franck...il nous épargne d'aucune de ses gaffesFx712 a écrit :...
@ léo : il faut bien rire un peu , et je te promet de mettre en ligne les meilleurs moments de toutes mes gaffes (et il y en a déjà quelques unes ...)
...
je ne sais plus laquelle c'était lors de la repeinte de la cellule... ce doit être plus haut dans le topic.
connaissent un peu le personnage, chu même pas étonner
Coucou !
vos aménagements (3ème page, 8éme post) "Aménagement cellule pinzy. Non mais cherches un peu !
viewtopic.php?f=81&t=5620
D'ici quelques m...années je continuerai pour la nouvelle future cellule en projet.
Bizousss
SyL
vos aménagements (3ème page, 8éme post) "Aménagement cellule pinzy. Non mais cherches un peu !
viewtopic.php?f=81&t=5620
D'ici quelques m...années je continuerai pour la nouvelle future cellule en projet.
Bizousss
SyL
Pinz'fan N°1 ! SyL le faut !
Merci m'dame :thanks:
je vais le copier en parti, c'est sur
je vais le copier en parti, c'est sur
VOUS ETES DES DINGUES !!
heureusement qu'on est pas tous comme ca.... enfin....
Heu hum... c'est pas moi qui couperait ma cellule par en dessous, par exemple .. non non
heureusement qu'on est pas tous comme ca.... enfin....
Heu hum... c'est pas moi qui couperait ma cellule par en dessous, par exemple .. non non