Oui chips je pense qu'il va falloir que je sois extremement raisonnable en courte ...
Pour la reprog a la carte il faut compter 500 euros , 400 si tu viens de ma part , bref c'est cher mais c'est garantie a vie , si tu as un soucis ou si tu change quelques chose sur ton moteur tu ramenes et il reprogramme a nouveau sans rien débourser .
Le mec est trés sérieux , j'ai lu les articles sur lui dans les journaux a sa grande époque .
J'ai ouvert le boitier ce matin pour faire l'essai de la deuxieme pupuce , le porte processeur qu'il a rajouté est soudé comme a l'usine rien a dire , top boulot !
La deuxieme puce reprog est fabuleuse j'ai du couple partout par contre le ralentit accuse le laché d'embrayage trop rapide a cause du poid du véhicule a revoir ça aussi ...
Mais je te jure sur la route c'est le grand pied et le bruit avec la ligne directe en inox holalala je t'en parle même pas .
Pour le compteur un 125kmh doit suffire car comme les rapport de la boite GM sont quasi identiques a celle d'origine du brutt ( 7% plus long en 5eme seulement) et pis question sécurité et fiabilité 100kmh sur autoroute seront bien suffisant ! je me repete ce sont les longues et grandes montées qui genaient le brutt , l'indenor s'éffondrait litteralement , la je pense qu il n'y aura plus de problème .