
Effectivement ça n'est pas un TRM mais un "Super Castor 3100" de Sinpar

La photo est trompeuse, c'est bien un TRM-like, j'ai d'autres photos en stock tu verrasOlivier a écrit :ça ressemble plus à un tp3 qu'un TRM ... (voir les passages de roues)
oui et nonjoen a écrit :vu la taille des ponts, des pneu je pense même que les phares sont placé dans le pare choc
Voilà vous savez tout !Lxl :5m10 x 2m30
Voie : 1m85
Hauteur : 2m74 avec pneus en 11.25x24
Porte-à-faux : AV 1m20 ; AR 0.73m
Empattement : 3m20
Garde au sol : 0.35m
Longueur carrossable : (?) au moins 3m à priori
Rayon de braquage : 4m95 avec les 4 roues directrices, ou 6m65 en 2 roues directrices (c'était une option "négative")
Moteur : Diesel Saviem type 597 développant 135ch à 2900tr/min
Embrayage : Monodisque à sec
Transmission : BV Clark 5 rapports + MA
Transfert Sinpar BT, 225m/kg à 2 rapports
Ponts : Clark AV et AR motodirecteurs avec couple 6x43, blocage de diff AR
Freins : pneumatique (ou oléopneumatiques ?), frein de parc mécanique sur roues AR, freinage triple circuit pour remorque en option
Direction : Gemmer à vis, assistance hydraulique
Châssis : cadre rectangulaire à longerons en "U" entretoisés
Suspension : AV par ressort à lames et amortisseurs hydrauliques, AR lames et Evidgom
Cabine : Type Saviem SM 5 à 8, entièrement métallique, 3 sièges, basculante
Plateau arrière : 3m x 2m20 ou 3m x 2m30, ridelles 0.35m
Electricité : alternateur
Carburant : 100l gasoil
Pneus : 11.25x24
1300x20 XL
(10.00x20 jumelés si essieu AR non directionnel)
Masses : PTC 10/11t (12t avec 10.00x20 jumelés), PTRA 21t
Prise de force : 100ch, indépendante, 600tr/min entre moteur et BV avec embrayage indépendant
Vitesse : de 1.057km/h (à 1000tr/min, en 1ère gamme "travail") à 66km/h (à 2900tr/min en 5ème gamme "route")
Equipement hydraulique : pompe, réservoir, distributeur avec commande à distance
Capacité de traction : ?