Jeu dans les canelures de la transmission avant

Le cœur du forum et la raison de sa création : cette rubrique est dédiée aux célèbres Renault B90 et B110 4x4, véritables références du tout-terrain léger français. Conçus pour les administrations, les pompiers et l’armée, ces véhicules robustes et simples d’entretien sont aujourd’hui prisés pour les projets de camions d’expédition compacts ou de fourgons aménagés. Ici, on échange sur la mécanique, les pièces, les restaurations, les transformations et les voyages à leur bord. Que votre B soit en chantier, sur la route ou au fond du garage, c’est l’endroit pour partager conseils et expériences autour de ces Renault indestructibles.
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nofastnofurious
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Re: Jeu dans les canelures de la transmission avant

Message par nofastnofurious »

BINGO! :mrgreen:
J'ai re-permuter les pneus! et tout est ok! :D
Un ptit chouya de règlage para et "touche plus!".
L'idée de monter l'arbre à l'envers (renversant! :lol: ), hum... je vais me pencher (dessous) et vérifier si les croisillons travails pareils (selon types?), et sinon pour éviter l'entrée de saloperies, mettre un manchon (type soufflet de cardan), quand penser vous?
Et sinon je pensais à l'ajout d'une cale sur l'arbre de transmission (pas grosse la cale... manquerais pas grand choses, non?).
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Pat 25
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Re: Jeu dans les canelures de la transmission avant

Message par Pat 25 »

Mettre des cales sous le ponts pour l'incliné ce fait assez souvent sur les 4x4 avec grosses réhausse, les cardans s'en portent mieux c'est sur, mais ce qui est plus compliqué c'est que ca change l'angle de chasse, donc le ressenti dans le volant et tout autre, et déconcertant. Pour la cale moins de 5mm suffit bien souvent.
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