euh..d'ailleurs..on dirait que tu portes a gauche toi non

pascal
Car une pomme c' est trop petitbernard a écrit : Olivier pourquoi une cible au dessus de la tête d'Agnès ?????
attention les gars !!!!Olivier a écrit :vieille histoire ! j'étais parti en irlande à 17 ans, sac sur le dos à la découverte de ce magnifique pays et ses brasseries ... arrivé à la moitié du séjour, plus un radis en poche, je faisai des paris dans les pubs pour m'en sortir, billard, fléchettes, descente de deux pintes à la paille cul sec ...etc bref j'ai réussi à rentrer en France avec autant de sous qu'au départ et du coup je me suis barré en grèce au mois d'aout ! bon je n'ai pas encore le billard mais toujours des bières au frigovoila pour la petite anecdote !
olivier
c'est rien mon fils...Olivier a écrit : désolé si j'ai gardé la capuche (non non je suis ni recherché, ni en provisoire ...) ...
OB1KnoB a écrit :Pfff les vieux dossier on les connaît ! T'as rien de plus actuel ?
Il faut faire rêver les gens si tu veux les faire venir ici !!
Avec le Buggy, le Toy, et pourquoi pas les deux ....bpoursin a écrit : D'ailleurs l'année prochaine, Alain on remets ça!
il est beau Dimitri..les chevreaux nouveaux sont arrivés.