trombinoscope (photos + commentaires)
Re: trombinoscope
t'as l'air moins con que Superman..lui il enfile son slip par dessus son pantalon
euh..d'ailleurs..on dirait que tu portes a gauche toi non
pascal
euh..d'ailleurs..on dirait que tu portes a gauche toi non
pascal
Oui les bretelles que j'ai trouvées étaient trop petites
Là elles sont réglées au maximum mais j'ai parlé plus aigu toute la soirée malgré tout
Là elles sont réglées au maximum mais j'ai parlé plus aigu toute la soirée malgré tout
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Super merci, c'est toujours sympa de mettre des visages à la place de pseudo pseudo....
TEAM DRIV'EVENTS
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
tu as complétement raison Bastien, les gens se cachent derrière un pseudo, mais heureusement le rassemblement les dévoile,
je préfère tellement mettre un visage à cote d'un camion !
Olivier pourquoi une cible au dessus de la tête d'Agnès ?????
je préfère tellement mettre un visage à cote d'un camion !
Olivier pourquoi une cible au dessus de la tête d'Agnès ?????
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
Car une pomme c' est trop petitbernard a écrit : Olivier pourquoi une cible au dessus de la tête d'Agnès ?????
attention les gars !!!!Olivier a écrit :vieille histoire ! j'étais parti en irlande à 17 ans, sac sur le dos à la découverte de ce magnifique pays et ses brasseries ... arrivé à la moitié du séjour, plus un radis en poche, je faisai des paris dans les pubs pour m'en sortir, billard, fléchettes, descente de deux pintes à la paille cul sec ...etc bref j'ai réussi à rentrer en France avec autant de sous qu'au départ et du coup je me suis barré en grèce au mois d'aout ! bon je n'ai pas encore le billard mais toujours des bières au frigo voila pour la petite anecdote !
olivier
le forum a trouvé sont Olivier Rocquencourt souvenez vous en s'il vient au rasso...
viewtopic.php?f=14&t=54&p=38541#p38541
pascal
pour le rasso en mai en général je suis over-booké et mon camion en est encore au stade de l'ébauche mais ça me ferai grandement plaisir !!! Je vise plutôt celui de 2011 et les suivants et peut-être que dans 3 ans je viendrai carrément avec mon projet ! ça serait sympa pour faire une présentation des nouveaux membres, la remise des prix du TT, et concert le Samedi soir ? j'ai cru comprendre que l'ambiance était plutôt festive ... bon en atttendant on n'en est pas encore là et il faut que j'aille gérer un truc sinon je risque bien de finir comme ingrid mais un peu differement :
Pour la photo de moi édité par Hyppo, c'est pas moi ! je suis légèrement plus chevelu désolé si j'ai gardé la capuche (non non je suis ni recherché, ni en provisoire ...) juste qu' hier le thermo affichait -7 degrés moi qui suis redescendu dans le sud croyant trouvé un peu de chaleur je comprend mieux maintenant pouquoi "nomade" s'est barré dans les Landes et descend souvent au Maroc
Pour la photo de moi édité par Hyppo, c'est pas moi ! je suis légèrement plus chevelu désolé si j'ai gardé la capuche (non non je suis ni recherché, ni en provisoire ...) juste qu' hier le thermo affichait -7 degrés moi qui suis redescendu dans le sud croyant trouvé un peu de chaleur je comprend mieux maintenant pouquoi "nomade" s'est barré dans les Landes et descend souvent au Maroc
c'est rien mon fils...Olivier a écrit : désolé si j'ai gardé la capuche (non non je suis ni recherché, ni en provisoire ...) ...
OB1KnoB a écrit :Pfff les vieux dossier on les connaît ! T'as rien de plus actuel ?
Il faut faire rêver les gens si tu veux les faire venir ici !!
je sais..elle est pas nouvelle cette photo...
mais je trouve la posture d'Alain rigolotte... chevilles et poignets "cassés"
mais je trouve la posture d'Alain rigolotte... chevilles et poignets "cassés"
Ah ben voilà, tu nous as finalement mis une photo de toi qu'on ne connaissait pas ! C'est un genre de club privé dont vous faites partie avec Daniel c'est ça ?
Pour la posture d'Alain je pense que c'est du aux jambes en coton et au fait d'avoir vu sa vie défiler devant ses yeux en étant copilote de Bastien2 non?
@+
dimitri
Pour la posture d'Alain je pense que c'est du aux jambes en coton et au fait d'avoir vu sa vie défiler devant ses yeux en étant copilote de Bastien2 non?
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
- bpoursin
- Reactions :
Non le pauvre à juste passé sa nuit à essayé de réparer le moyeux du buggy, et je pense qu'il était un peu patraque ...
D'ailleurs l'année prochaine, Alain on remets ça!
D'ailleurs l'année prochaine, Alain on remets ça!
TEAM DRIV'EVENTS
Avec le Buggy, le Toy, et pourquoi pas les deux ....bpoursin a écrit : D'ailleurs l'année prochaine, Alain on remets ça!
@+, Alain, Manue et Ptit Bastien
- bpoursin
- Reactions :
Les deux c'est sure, l'équipage du Toy est déjà bouclé...et il reste une place dispo sur le buggy mais ça ne va certainement pas traîner...
D'ailleurs si cela intéresse quelqu'un ...le budjet participation n'est pas innabordable
Dans tout les cas La famille Béc. vous pouvez bloquer votre week end de Septembre!
D'ailleurs si cela intéresse quelqu'un ...le budjet participation n'est pas innabordable
Dans tout les cas La famille Béc. vous pouvez bloquer votre week end de Septembre!
TEAM DRIV'EVENTS
il est beau Dimitri.. .on dirait une pub !....pour un fromageles chevreaux nouveaux sont arrivés.
laure elle t'a pas demandé encore si tu les aimais plus...qu'elle... les chèvres ?
pascal
Joao (sardinha)
ulmontg
Ulrick
Ulrick