hello les amis!
désolé de pas avoir été très actif ces derniers mois, on va dire que j' ai du mal à gérer mon temps libre ^^ mais je continuais ) feuilleter le forum, de temps en temps
le camion a pas vraiment avancé, si ce n' est l' installation de mon webasto qui a marché quelques semaines, mais qui, à présent, s' arrête au bout de 2 minutes après la mise en marche, mais bon, je vais vérifier le fonctionnement de la pompe à eau (celle du webasto, mais du camion) et je pense que le problème sera résolu.

installation aussi d' un truc qui coute la peau du cul qui me recharge les batteries 12V à partir du 24V de la dynamo, qui semble faire son travail.
installation aussi d' un petit panneau solaire sur le toit, et c' est à peu près tout.
bon, trêve de bavardages, c' etait juste pour vous informer que je pars mercredi prochain pour bouger 2 à 3 mois avec le veau, en longeant les bords de France, c' est à dire, longer les alpes jusqu' à la méditerranée, longer celle-ci, rejoindre le Gers avant de filer vers le sud de l' Espagne et remonter jusqu' aux pays bas en longeant (encore) l' atlantique, avant de repasser par la RP, Belgique, et retour dans les alpes.
tout ca pour vous dire que si par hasard, vous voyez un veau qui se traine sur la route, avec la croix rouge, une moto accrochée au cul, e une galerie sur le toit, n' hésitez pas à faire un petit coucou!