Il faudra y aller patiemment , donc laisse moi le temps de préparer mes ciseaux

A+
Daniel
J'espère bien c'est très intéressant !Nomade a écrit : On continuera malgré tout d'alimenter le post pour les autres "transformateurs"
tu reprends le radiateur d'huile du Brutt ??land-legende a écrit :On alimente , on alimente !!!!! Bon ça avance a grande vitesse , les durites d'huiles sont tranformés et monté mais sans le radiateur![]()
= plus que 2 fils, un rouge un noirland-legende a écrit :Pour l'electronique , le faisceau est enfin simplifié ,...
Arf !?!?! T'énerve pasland-legende a écrit :j'ai réussi a le refaire démarrer plusieures fois mais il cale au bout de 2 a 5 secondes , on peut accelerer , mais on a l'impréssion qu'il manque de gas oil , je pense que le calculateur alimente la pompe a injection mais ne gere pas l'injection elle même vu qu'il "croit" que le moteur ne peut pas démarrer ....![]()
![]()
![]()