viewtopic.php?f=2&t=724&p=19534#p19534
pascal
Oui, tu as raison Denis je vais faire.Denis Chassac a écrit :Salut Guy,Si tu fais des photos, profites-en pour refaire celle de ton avatar, c'est l'ancien montage que l'on voit.Guy a écrit : Si tu veux je te ferais quelques photos.
Guy
![]()
@+
Denis
guy a mis des photosMARTIN GARRIN a écrit :Guy,je viens de trouver tes photos super, cela vas bien m'aider. est-il possible d'imprimer les photos ...
chez Paris 4x4MARTIN GARRIN a écrit :bonsoir,Guy, je me dirige vers ta solution de position de filtre cyclonique (j'espère que tu n'a pas de brevet) pourais tu me dire ou chercher la gaine de 100 annelée ?
amitié jean louis
oui on a pas toujours le choix mais quand on peut laisser de la distance... les yeux et nos bronches apprécient d'autant plustroubadour16 a écrit :... même après avoir fait de la piste pendant trois ou quatre jours derrière un autre véhicule qui vous balance toute la poussière a ne plus rien voir
Oui Pascal , c'est ça! PVC haute pression et haute température....hippo a écrit :oui ça doit être bien costaud en pvc haute pression effectivement... nomade en a utilisé aussi sur son pinz mais j'ai oublié pour quel usage...circuit de refroidissement je crois bien![]()
pas d'avis sur le filtre...je suis méfiant...peut-être ai je tort.
pascal