Bon courage ....
![:vomir2:](./images/smilies/vomir2.gif)
Édit Fx : hors sujet....
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
La pompe à gasoil aspire du gasoil et lorsque je débranche les arrivés aux injecteurs, sa "pisse" le gasoil lorsque je purge au démarreur.Fx712 a écrit : A vue de nez. Si pas de gasoil consommé, mais régime élevé, ça veut dire qu'il prend le carburant ailleurs .... huile moteur ?
Donc segmentation ?
Joint de culasse ?
J'ai trouvé ce schéma sur la toile qui ressemble beaucoup à ma pompe: Woolf (Guillaume) ... si je comprend bien, ce serai le piston distributeur en rouge qui serai bloqué en position accéléré ?Mukka a écrit : Pompe à injection BOSCH VER 731
NR 0480424151
CT 24458481078
As tu une photo pour que je comprenne bien de l'endroit ou tu parle?woolf a écrit :Sur ta photo, on dirait une copie de Bosch VE, bref que du classique ! Tu peux peut être sortir le couvercle et regarder dans quel état est l’intérieur, y'a des pacsons de tuto sur le net.
QUAND JE DEMARRE LE MOTEUR ACCELERE TOUT SEUL A FOND!!!daffyaran a écrit : tu fais tourner ton moteur quelque minutes
Merci XavierXavier-64 a écrit :j'avais trouvé ce tuto pour les pompe BOSH VE
Oui il sera diluer avec le diesel dans un premier temps mais tu fais tourner 2 minutes pas plusMukka a écrit :QUAND JE DEMARRE LE MOTEUR ACCELERE TOUT SEUL A FOND!!!daffyaran a écrit : tu fais tourner ton moteur quelque minutes
Faire tourner un moteur diesel à l'acétone ???
C était juste une proposition !Mukka a écrit :2 minutes montre en mains, moteur à fond au rupteur, à froid avec de l'acétone... il en est hors de question.
Ben voilà il a été donné plus haut, je l ai déjà utiliser pour le pompe du trafic 4x4 et pour la 306 de madameXavier-64 a écrit :Salut,
j'avais trouvé ce tuto pour les pompe BOSH VE... http://www.oliomobile.org/viewtopic.php?f=158&t=18981
mais peut-être il y a d'autre info sur ce forum ...
@+
Xavier.