Donc bientôt de futurs Mogger???? Continuons, les vocations vont naitre !!
Bruno, ne met pas trop vite les annonces.... laisse moi du temps!!!
Franchement, les sites d'annonces sont connus d'a peu pres tout le monde. Le secret, c'est la patience.
Récemment il y avait un U1300L (châssis 3m) en vente dans le sud (il y est encore sur aggriaffaires....) pour 18000 euros et une poignées de Km....
Les freins à disque c'est mieux... dans le sable surtout!! (Nomade me disait à l'instant qu'il faisait réaléser ses tambours très - trop- souvent).
Perso je trouve cela plus performant aussi.
Les ressorts : la casse est rare qd même et il faut vraiment "jumper" (peut on jumper avec un Mog???).
Sur le mog, les défaut viennent des joints de pont qui séchent en afrique à cause des T°... connu et pas une très grosse contrainte...
après pour le choix passionnel, je crois qu'on y est tous.
A voir les invitations de toutes part ce WE pour se faire visiter mutuellement les camions avec une pointe de fierté....
.
Quand on consomme plus de 15L et qu'on court toute la france pour des pièces détachées (hein Hippo?
) ont sort définitivement du pragmatique!