budget

Cette rubrique rassemble les camions tout-terrain Renault et Saviem, civils ou militaires, produits entre les années 1960 et 1990. Robustes, simples à entretenir et conçus pour affronter les terrains les plus difficiles, ils ont servi aussi bien dans l’armée que sur les chantiers et auprès des services d’incendie. Les modèles emblématiques incluent les Saviem SM6, SM8, SM10, ainsi que les Renault TRM 2000, TRM 4000, TRM 700-100, TRM 9000 et TRM 10.000. Très recherchés pour les projets de véhicules d’expédition ou de restauration, ces camions sont aujourd’hui des références incontournables du patrimoine industriel et militaire français.
Répondre
PIRATE

budget

Message par PIRATE »

Re-bonjour,j'ai passé un message demandant des infos sur le budgetpour un trm4000 et un trm2000 sur un mois, comme j'ai changé de fournisseur et donc d'adresse mail j'en profite pour agrandir ma demande pour un 4x4 genre trafic , fourgons 4x4 toutes marques , merci,
pirate.
Rapture

Re: budget

Message par Rapture »

ouais enfin t'es pas dans la bonne section là...tu passes de demandes pour un 4000 a un traffic 4x4, tu veux pas aussi inclure les audi quattro et les santana??? sois precis et ca ira mieux.
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Re: budget

Message par sebg61 »

Salut,

message déplacé.

@+

Seb
Répondre

Retourner vers « TRM 4000/2000/... SM8 4x4 »