Nomade a écrit :Bonjour Cyril..
Plus de peur que de mal, c'est cool
Juste une remarque , lorsqu'un véhicule fait un coté bien incliné comme le tien (ou un toit) il est prudent d’ôter les injecteur et de faire tourner un peu au démarreur pour chasser l'huile des cylindres
Si tu fais ça, ne reste pas prés du moteur car tu vas te faire peindre en noir![]()
A+
Daniel
Je ne suis pas un grand connaisseur du problème... L'huile s'introduit-elle par la segmentation?eric a écrit :Nomade a écrit :Bonjour Cyril..
Plus de peur que de mal, c'est cool
Juste une remarque , lorsqu'un véhicule fait un coté bien incliné comme le tien (ou un toit) il est prudent d’ôter les injecteur et de faire tourner un peu au démarreur pour chasser l'huile des cylindres
Si tu fais ça, ne reste pas prés du moteur car tu vas te faire peindre en noir![]()
A+
Daniel
bon à savoir ça peut toujours servir !
à ce qu’il parait l'huile c'est bon pour la peau![]()
Je ne suis pas un grand connaisseur du problème... L'huile s'introduit-elle par la segmentation?
Quel est le risque éxacte pour le moteur?
Voilà , c'est par là déjà...remonte les canalisations et tu arrive où ? Aux soupapes et ...aux cylindres!Je me suis juste mis une bonne mission à nettoyer le Snorkel et le filtre à air qui avaient récupéré toute l'huile du moteur...
Une partie de la réponse est là , je penseAprès l'avoir redressé, je l'ai laissé 2 heures tel que avant de redémarrer, le temps de faire une pause casse-croute (et re-hydratation) bien méritée, puis de néttoyer toute l'huile qui avait envahi le boitier et les durits du filtre à air![]()