Propose hangar en colloc dans le 28

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
Humbert
Pompiste
Pompiste
Reactions :

Propose hangar en colloc dans le 28

Message par Humbert »

Salut à tous,
Je suis locataire depuis 2 ans d'un hangar dans l'eure et loire qui nous sert de stockage/atelier, qui m'a bien servi pour l'aménagement de mon petit dangel =)
Nous étions deux avec un pote mais il vient de s'acheter une ferme à retaper... et n'en a donc plus l'utilité.
Donc je cherche un nouveau colloc !
Le loyer est modique (- de 100€), le coin pas très sexy (genre paumé au milieu des champs) mais on y est tranquille pour bosser.
Le hangar est sain, il fait une centaine de m² + une mezzanine, on peut y rentrer 2 véhicules de taille moyenne et continuer à circuler et à bricoler (en gros mon J5 + le 508 rallongé de mon pote, ça allait facile).
Pas d'eau courante, mais un robinet de village juste à 100m (quand il ne gèle pas). Un grand terrain attenant... Qu'il faut défricher 2 fois par ans environ.
Voilà je crois que l'essentiel est dit...
...donc voilà, si ça intéresse quelqu'un, pour hivernage, ou comme atelier, n'hésitez pas à me contacter !
"errer humanum est"
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: Propose hangar en colloc dans le 28

Message par sebg61 »

Salut,

intéressant ! Au moins pour l'hivernage dans mon cas, et peut-être pour bricoler aussi

Tu bosses sur Panam ? Et sinon il est où dans le 28 ton hangar ??

Tu peux répondre en MP si tu veux pas mettre l'adresse au yeux du public :wink:

@+

Seb
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

euh ... moins de 100euros ... par quoi ? par an ? :roll:
une autre info d'importance a mon avis, pour nous autres... est la hauteur maxi pour y entrer :mrgreen:
s'il y a une prise de courant au moins... :roll:

moi je suis aussi pas contre l'idée de partager un truc du genre autour des yvelines ou dans les départements limitrophes...
mais je n'ai pas encore du tout cherché...

tu peux toujours donner le village ou alentours ça n'engage pas a grand chose :roll:
Landy
Rabatjoie
Rabatjoie
Reactions :

Message par Landy »

Et si c'est loin ou pas du 45 :thanks:
Humbert
Pompiste
Pompiste
Reactions :

Message par Humbert »

Alors, les réponses dans le désordre :
- c'est situé un peu après Brou (rien que le nom en dit long !), environ à mi chemin entre Chartres et Nogent le rotrou. C'est la limite entre la beauce et le perche. 1h30 de paris par l'autoroute (péage 10€), 2h voir 2h30 par la nationale.
- il y a de l'électricité bien sûr =)
- 75€ par mois pour être précis (loyer total 150)
- la hauteur de la porte... haute :D j'ai pas mesuré mais elle fait a mon avis au moins 4m de mémoire (mon j5 fait déjà presque 3 et il passe large)
Voilà n'hésitez pas à me revenir vers moi par mp ou ici !
Bonne route et bonne boue à tous =)
"errer humanum est"
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

bon quoi qu'il en soit la priorité va par ordre d'apparition ...ou de motivation... donc honneur a SEB.
moi ça fait un peu loin pour moi, surtout que je cherche plus a stocker du vehicule même a l'air libre...pas bien grave, c'est juste pour éviter de payer trop de PV mais j'en suis pas encore a un budget de 75 euros de pV par mois ...heureusement...
je mettrai bien mon brutt au vert...mais si c'est pour plus jamais aller le voir, autant lui prendre une concession a perpétuité a la meuleuse :shock:
Landy
Rabatjoie
Rabatjoie
Reactions :

Message par Landy »

Mon ami d'enfance vivait à Mézières au Perche, donc je connais le coin. EN plus y'as un Mog 404 pô cher à vendre dans le perche, pas loin, faut que j'aille le voir dès que j'aurais retrouvé un Taf !
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par sebg61 »

Salut,
hippo a écrit :bon quoi qu'il en soit la priorité va par ordre d'apparition ...ou de motivation... donc honneur a SEB.
merci hippo, mais vous pouvez y aller. C'est tentant mais pour l'instant ce n'est pas prioritaire pour moi.

Merci aussi Humbert pour ces informations. Je connais un peu le coin, j'ai longtemps fait la chouille à Rémalard, et j'ai des potes à nogent ...

@+

Seb
Répondre

Retourner vers « Divers »